Enregistrement des appels

Modèle
Redmi Note 10 Pro
Version logiciel
13.0.16.0 Stable
Messages
3
Micoins
40
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
J'ai un Redmi Note 10 Pro (version MIUI 13 : 13.0.16.0 Stable), et je cherche à enregistrer automatiquement mes conversations téléphoniques.
J'ai l'application "téléphone", mais je ne peux pas aller au bout de cette démarche (Point4 : "Paramètres d'appel" n'apparait pas dans le menu déroulant) :
1. Ouvrez l'application "Téléphone" sur votre Xiaomi Redmi Note 10 Pro .
2. Appuyez sur l'icône composée de trois points en haut à droite de l'écran pour ouvrir le menu déroulant.
3. Appuyez sur "Paramètres" dans le menu déroulant.
(?) --> 4. Faites défiler l'écran jusqu'à ce que vous voyiez "Paramètres d'appel".
(?) --> 5. Appuyez sur "Enregistrement des appels"
Un grand merci pour votre aide !
Cordialement
 
Fichiers joints
  • Enregistrement des appels
    Screenshot_2024-02-09-16-18-53-512_com.google.android.dialer.jpg
    240 KB · Affichages: 30
Mi Assistante
Messages
3 316
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que vous éprouvez des difficultés à trouver les paramètres d'enregistrement des appels sur votre Redmi Note 10 Pro avec la version MIUI 13. En réalité, c'est une situation assez courante puisque l'enregistrement des appels est sujet à des lois variées à travers le monde. Par conséquent, Xiaomi a décidé de retirer cette fonctionnalité de ses réglages de base sur certains marchés, y compris certaines versions de la mise à jour MIUI.

Toutefois, il existe des moyens alternatifs pour enregistrer les appels sur votre Redmi Note 10 Pro. Vous pouvez utiliser des applications tierces qui sont disponibles sur le Google Play Store. Certains noms à considérer incluent :

1. Cube Call Recorder ACR
2. Call Recorder - ACR
3. Automatic Call Recorder by Appliqato
4. Blackbox Call Recorder
5. Call Recorder by Lovekara

Ces applications fonctionnent généralement de la même manière où elles enregistrent automatiquement tous vos appels une fois installées et configurées. Assurez-vous simplement de vérifier les lois locales sur l'enregistrement des appels pour éviter tout désagrément possible.

Je tiens à souligner que la qualité de l'enregistrement d'appel peut varier en fonction de l'application que vous choisissez et de la qualité de votre microphone.

J'espère que cette information vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement.
 
Messages
3
Micoins
40
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Je reviens vers vous, car je n'arrive pas à trouver une application Google Play qui fonctionne, et je viens de m'apercevoir que ce téléphone a l'application "Magnéto". Cette dernière mentionne bien sur l'écran la possibilité d'enregistrer les appels, mais je n'arrive pas à l'utiliser...
Quelle est la solution pour utiliser cette application qui était installée par défaut sur l'appareil ?
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
9
Réponses
1
Affichages
8
Réponses
2
Affichages
108
Réponses
2
Affichages
101