Téléphone bloqué

Modèle
Redmi9A
Version logiciel
Miui 12.0.17 Stable
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Message de mon Redmi 9A sous Version MIUI Global 12.0.17 stable
Impossible d'ouvrir les applications
Attendez que votre appareil soit complètement redémarré avant d'ouvrir les applications.

Que faire svp. Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 361
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés avec votre Redmi 9A. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème:

1. **Redémarrage**: Commencez par redémarrer votre appareil. Si vous ne l'avez pas déjà fait, maintenez la touche d'alimentation enfoncée et sélectionnez "Redémarrer". Parfois, un redémarrage suffit pour résoudre des Problèmes mineurs.

2. **Vérifier l'espace de stockage**: Les problèmes de performance et d'ouverture d'applications peuvent être liés à un espace de stockage insuffisant. Accédez à "Paramètres" > "Stockage" pour vérifier si votre appareil est presque plein.

3. **Mise à jour logicielle**: Assurez-vous que votre appareil est à jour. Les mises à jour de logiciels peuvent souvent résoudre les problèmes de fonctionnement. Allez dans "Paramètres" > "A propos du téléphone" > "Mise à jour du système" pour vérifier et installer les mises à jour disponibles.

4. **Effacer le cache de l'application**: Parfois, le cache d'une application peut causer des problèmes. Allez dans "Paramètres" > "Applications" > Sélectionnez l'application qui pose problème > "Effacer le cache".

5. **Réinitialisation d'usine**: Si tout le reste échoue, une réinitialisation d'usine peut être nécessaire. N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder à la réinitialisation. Allez dans "Paramètres" > "Sauvegarder et réinitialiser" > "Réinitialisation d'usine".

J'espère que cela aidera à résoudre votre problème. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, n'hésitez pas à demander davantage d'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
3
Affichages
266