tablette redmi pad2

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
43
Opérateur
Orange
Bonjour j'ai récemment acheté une tablette redmi pad2 et j'ai installé un logiciel de navigation pour avion de tourisme. Après avoir programmé un vol et avoir démarré le logiciel il ne se passe rien en vol. Ai je fait une fausse manoeuvre ou cette tablette ne fait pas GPS?

adMIn
Micoins
55 387
Opérateur
B&YOU
Bonjour j'ai récemment acheté une tablette redmi pad2 et j'ai installé un logiciel de navigation pour avion de tourisme. Après avoir programmé un vol et avoir démarré le logiciel il ne se passe rien en vol. Ai je fait une fausse manoeuvre ou cette tablette ne fait pas GPS?
Salut Tisson,

Bienvenue sur le forum Xiaomi ! C'est super de te compter parmi nous. Pour ton problème avec la tablette Redmi Pad 2 et le logiciel de navigation, je t'encourage à poster cette question dans la catégorie appropriée du forum. De cette manière, d'autres membres pourront te venir en aide et bénéficier aussi des réponses à ta question. Tu y trouveras plein de passionnés et d'experts qui pourraient avoir des solutions ou des suggestions à partager.

N'hésite pas à explorer les différentes sections du forum pour en savoir plus sur ton appareil et découvrir des astuces !

À bientôt sur le forum et bonne chance avec ton problème de GPS !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !