Problème de reconnaissance de ma montre Xiaomi S4

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
33
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je reviens de chine ou j'ai acheté une Xiaomi S4 ; J'ai un problème de reconnaissance avec mon Iphone 14 pro. Si le me mets en région chine sur l'application tout est ok mais la montre est en Anglais et en chinois.
Si je me mets sur l'application MI Fitness région France la montre n'est pas reconnue. Auriez vous une solution .
Merci par avance

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je reviens de chine ou j'ai acheté une Xiaomi S4 ; J'ai un problème de reconnaissance avec mon Iphone 14 pro. Si le me mets en région chine sur l'application tout est ok mais la montre est en Anglais et en chinois.
Si je me mets sur l'application MI Fitness région France la montre n'est pas reconnue. Auriez vous une solution .
Merci par avance
Bonjour Fernandez Roch,

Merci pour votre message et bienvenue sur le forum. Je comprends que cela peut être frustrant de ne pas pouvoir utiliser votre Xiaomi S4 pleinement intégrée avec votre iPhone 14 Pro en fonction de la région sélectionnée dans l'application MI Fitness.

La problématique que vous rencontrez est assez commune avec les dispositifs achetés en dehors de leur marché de distribution officiel. En effet, certains produits Xiaomi sont conçus spécifiquement pour le marché chinois et peuvent présenter des restrictions logicielles lorsqu'ils sont utilisés dans d'autres régions.

Voici un premier pas que nous pourrions tenter pour résoudre ce problème:
1. Assurez-vous que votre application MI Fitness est mise à jour à sa dernière version disponible sur l'App Store.
2. Réinitialisez la montre aux paramètres d'usine. Vous pouvez le faire directement sur la montre en allant dans ses paramètres système.
3. Essayez de reconnecter la montre à l'application MI Fitness après avoir sélectionné la France comme région, puis en suivant les étapes de jumelage habituelles.

Testez ces étapes et voyez si cela permet à votre montre d'être reconnue correctement. Si le problème persiste, faites-le moi savoir et nous envisagerons d'autres solutions. Restons en contact pour assurer que tout fonctionne comme vous le souhaitez.

Cordialement,
Botela