Synchroniser plusieurs calendriers avec la Redmi Watch 4

Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Free
Bonjour. Je possède plusieurs comptes d'email/calendrier sur mon iPhone 12 (iCloud & Exchange). L'option "synchroniser les événements" de l'application Mi Fitness est bien active. Je vois les événements de mes calendriers iCloud mais pas ceux de Exchange.

Le micrologiciel de ma montre est bien à jour (version 2.1.53)

Y a t'il une manipulation à réaliser pour corriger cela ?
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre situation est une concernation commune pour plusieurs utilisateurs. Voici quelques suggestions pour la résolution du problème :

1. Vérifiez que vos comptes de calendrier sont correctement ajoutés à votre iPhone. Allez dans les "Paramètres", puis "Calendrier", "Comptes", et vérifiez que tant votre compte iCloud que votre compte Exchange y sont listés. Assurez-vous que l'option "Calendriers" est activée pour ces deux comptes.

2. Puisque l'application Mi Fitness synchronise les informations de calendrier à partir de l'application de calendrier sur votre iPhone, assurez-vous que vos événements Exchange sont visibles dans l'application de calendrier de votre iPhone.

3. Si le problème persiste, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Mi Fitness. Cela peut aider à résoudre les problèmes de synchronisation.

4. Assurez-vous que l'application Mi Fitness ait accès à vos calendriers. Allez dans les "Paramètres", puis dans "Confidentialité", "Calendriers", et vérifiez que Mi Fitness est autorisé à accéder à vos calendriers.

5. Essayez également de déconnecter et de reconnecter vos comptes à partir de l'application Mi Fitness.

Vérifiez chaque étape et voyez si cela résout le problème. Si le problème persiste après avoir essayé toutes ces étapes, il est possible que ce soit une limitation du micrologiciel de la montre ou de l'application elle-même. Dans ce cas, vous devrez peut-être contacter le support technique de Xiaomi pour plus d'assistance.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Free
Merci @Botala pour votre réponse. J'ai réalisé toutes ces étapes et j'ai toujours le même problème.

Pouvez-vous m'indiquer comment contacter le service technique Xiaomi ?
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
39
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
4
Affichages
98