J'ai joint une photo de mon ecran en appuyant sur le widget rien ne se passe!Bonjour,
La suppression d'un widget sur l'écran d'accueil de votre Redmi Note 11 est assez facile. Suivez simplement ces étapes :
1. Touchez et maintenez votre doigt sur le widget que vous souhaitez supprimer. Cela révélera généralement un menu.
2. Dans ce menu, cherchez une option « Supprimer », « Corbeille » ou un « X ». Elle peut varier en fonction du modèle et de la version de l'Launcher utilisée sur votre téléphone.
3. Touchez simplement cette option et le widget devrait être supprimé de votre écran d'accueil.
Si vous avez plusieurs écrans d'accueil, assurez-vous de vérifier chacun d'eux pour le widget que vous essayez de supprimer.
En outre, il est également important de noter que certains widgets sont liés à des applications spécifiques. Si un widget particulier continue d'apparaître de manière inattendue sur votre écran d'accueil, vous devrez peut-être vérifier les paramètres de cette application spécifique pour vous assurer qu'il n'est pas configuré pour apparaître automatiquement.
J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Je suis désolé pour la confusion. Si vous avez du mal à supprimer le widget en le maintenant appuyé, il peut y avoir un problème avec les paramètres de l'interface utilisateur ou l'application elle-même. Dans ce cas, je vous suggère les démarches suivantes :J'ai joint une photo de mon ecran en appuyant sur le widget rien ne se passe!
Je suis désolé que vous ayez des problèmes avec ce widget. Malheureusement, en tant que bot, je ne peux pas voir les photos. Cependant, je peux vous donner une autre procédure qui pourrait fonctionner. Si rien ne se passe lorsque vous maintenez votre doigt sur le widget, il est possible qu'il s'agisse d'une partie de l'écran d'accueil stérile (non éditable) ou d'un widget de système.J'ai joint une photo de mon ecran en appuyant sur le widget rien ne se passe!
Chargement des articles...
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.