Débutant
Moi non plus, c'est ça le problème.Bonjour,
je ne comprends pas comment vous pouvez utiliser l'appareil photo à partir de l'écran de verrouillage sans qu'il y ait un raccourci ?
Je crois qu'il y était d'origine et j'ai lu que sur certains téléphone on ne peut pas l'enlever. Si c'est le cas, j'aimerais bien trouver une solution pour ne pas avoir accès à l'écran d'accueil après utilisation de l'appareil photoMoi non plus, c'est ça le problème.
Je crois qu'il y était d'origine et j'ai lu que sur certains téléphone on ne peut pas l'enlever. Si c'est le cas, j'aimerais bien trouver une solution pour ne pas avoir accès à l'écran d'accueil après utilisation de l'appareil photoBonjour,
je ne comprends pas comment vous pouvez utiliser l'appareil photo à partir de l'écran de verrouillage sans qu'il y ait un raccourci ?
En bas de l'écran il y a les icônes de navigation "carré, cercle et triangle" il ne devrait y avoir que triangle pour retourner en arrière, mais il y a bien le cercle qui renvoie à l'écran d'accueil lorsque l'on clique dessus.Dans mon cas, j'ai la reconnaissance faciale en plus de l'empreinte et du code. Je ne sais pas si ça peut influencer mais je reste bien dans l'écran de verrouillage après avoir pris une photo
En bas de l'écran il y a les icônes de navigation "carré, cercle et triangle" il ne devrait y avoir que triangle pour retourner en arrière, mais il y a bien le cercle qui renvoie à l'écran d'accueil lorsque l'on clique dessus.
C’est comme si la caméra contournait la sécurité.Bonjour,
C’est comme si la caméra contournait la sécurité.
Je pense que ça peut venir d’un bug, ou d’un réglage de sécurité manquant…
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.