Débutant
Bonjour,C’est comme si la caméra contournait la sécurité.
Je pense que ça peut venir d’un bug, ou d’un réglage de sécurité manquant…
Comme le dit François 63, sur mon Poco X6 Pro en HyperOS2, je viens de voir que dans les paramètres si tu fais une recherche de "verrouillage', tu choisis "Verrouillage d'écran" puis, en bas, tu choisis "Écran de Verrouillage" puis "Personnalisez les raccourcis" et là tu peux choisir le raccourci que tu veux à droite et à gauche mais le thème est imposé.
Effectivement, j’ai bien supprimé l’icône de l’appareil photo depuis les raccourcis, mais le souci persiste : je peux toujours lancer l’appareil photo en glissant l’écran vers la gauche (même sans icône visible).Bonjour, vous avez l'option de supprimer l'icône de l'appareil photo si ça ne vous convient pas.
Sur mon tel, quand je quitte l'appareil photo, il reste verrouillé : si vous avez la reconnaissance faciale, ne tournez pas le tel vers votre visage et le tel reste verrouillé...
Effectivement, j’ai bien supprimé l’icône de l’appareil photo depuis les raccourcis, mais le souci persiste : je peux toujours lancer l’appareil photo en glissant l’écran vers la gauche (même sans icône visible).
Et en quittant l’app, parfois je me retrouve directement sur l’écran d’accueil sans déverrouillage, ce qui est franchement inquiétant…
Je vais vérifier pour la reconnaissance faciale, peut-être que c’est ça qui déverrouille en arrière-plan sans que je m’en rende compte.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.