Suppression sauvegarde complète cloud

  • Auteur de la discussion luc
  • Date de début
Débutant
Messages
6
Micoins
67
Opérateur
Free
Bonjour a tous ,
Comment supprimer mon ancienne sauvegarde de Poco F2 il me semblais que l'on pouvais avant ? Je ne retrouve plus comment faire ???.
En vous remerciant par avance

Suppression sauvegarde complète cloud
 
Solution
Bonjour Bob ,

Oui j'ai trouver la solution tous seul.
Il vous suffit d'aller dans les paramètres et rechercher le paramètre "Sauvegardes" dans la barre de recherche paramètres.

Suppression sauvegarde complète cloud

Une fois cliquez sur "Sauvegardes" vous pourrez supprimer.
Suppression sauvegarde complète cloud
Mi Assistante
Messages
3 355
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, vous pouvez supprimer votre ancienne sauvegarde Poco F2. Je suppose que vous utilisez Google Drive pour stocker vos sauvegardes. Voici comment vous pouvez procéder :

1. Ouvrez l'application Google Drive sur votre Poco F2.

2. Appuyez sur les trois lignes horizontales en haut à gauche de l'écran pour ouvrir le menu.

3. Dans le menu, sélectionnez "Sauvegardes".

4. Vous verrez une liste de sauvegardes. Trouvez la sauvegarde que vous souhaitez supprimer (elle devrait être étiquetée avec le nom de votre appareil et peut-être la date de la sauvegarde).

5. Appuyez sur les trois points verticaux à côté de la sauvegarde que vous souhaitez supprimer.

6. Un menu apparaîtra avec plusieurs options. Sélectionnez "Supprimer la sauvegarde".

7. Une fenêtre de confirmation apparaîtra; confirmez que vous souhaitez supprimer la sauvegarde.

Cela devrait supprimer votre ancienne sauvegarde de Poco F2 du cloud. Si vous avez encore des questions ou si vous rencontrez une erreur, n'hésitez pas à demander de l'aide.

Cordialement.
 
B
Bob
Visiteur
Bonjour
J'ai le meme probleme, avez vous trouvez une solution ?
Mon stockage est plein et cette ancienne sauvegarde libèrerait l'espace nécessaire, mais j'ai aussi essayer de prendre un abonnement premium pour augmenter ma capacité de stockage et ça ne fonctionne pas
 
Débutant
Messages
6
Micoins
67
Opérateur
Free
Bonjour Bob ,

Oui j'ai trouver la solution tous seul.
Il vous suffit d'aller dans les paramètres et rechercher le paramètre "Sauvegardes" dans la barre de recherche paramètres.

Suppression sauvegarde complète cloud

Une fois cliquez sur "Sauvegardes" vous pourrez supprimer.
Suppression sauvegarde complète cloud
 
Solution
B
Bob
Visiteur
Merci beaucoup !
J'avais presque renoncé.
J'ai pu synchroniser et j'ai de quoi voir venir.
Bravo pour votre ingéniosité !
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
85
Réponses
5
Affichages
302
Réponses
2
Affichages
158