Suppression sauvegarde complète cloud

  • Auteur de la discussion luc
  • Date de début
Modèle
Poco F5
Version logiciel
MUI14
Débutant
Messages
6
Micoins
67
Opérateur
Free
Bonjour à tous ,

Je ne retrouve plus ou supprimer une ancienne sauvegarde complète de téléphone.
Je peux planifier la sauvegarde complète ect ect mais je n'arrive pas à supprimer mon ancienne sauvarde de poco F2 .

En vous remerciant d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 432
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

La suppression d'une sauvegarde varie quelque peu en fonction de l'application de sauvegarde que vous utilisez. Je vais vous donner des instructions générales qui s'appliquent à la plupart des applications de sauvegarde, en particulier Google Drive qui est intégré à Android.

Voici comment vous pouvez supprimer une sauvegarde stockée dans Google Drive :

1. Ouvrez l'application Google Drive sur votre appareil et assurez-vous que vous êtes connecté avec le compte Google concerné.

2. Sur l'écran principal de Google Drive, tapez sur le bouton des trois lignes horizontales en haut à gauche de l'écran. Cela ouvrira le menu latéral.

3. Descendez dans le menu latéral et appuyez sur "Sauvegardes".

4. Trouvez la sauvegarde que vous souhaitez supprimer. Si c'est une sauvegarde de votre appareil, elle devrait être listée sous le nom de votre appareil.

5. Appuyez sur la sauvegarde. Un menu détaillé de la sauvegarde apparaîtra, montrant toutes les applications et les données qui ont été sauvegardées.

6. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur les trois points verticaux pour ouvrir le menu des options supplémentaires, puis sélectionnez "Supprimer la sauvegarde".

7. Vous serez invité à confirmer la suppression, appuyez sur "OK" pour supprimer définitivement la sauvegarde.

Veuillez noter que la suppression d'une sauvegarde est définitive et ne peut pas être annulée. Assurez-vous d'avoir une autre sauvegarde valide de votre appareil avant de supprimer l'ancienne sauvegarde.

J'espère que cela vous aidera. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
101
Réponses
5
Affichages
335
Réponses
2
Affichages
171