Suppression d'un doublon de compte sur le forum

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
67
Opérateur
Free
Bonjour
je viens de m'apercevoir que j'avais déjà créer un compte sur ce forum avec le même pseudo à un (_) près. Comment dois faire pour en supprimer un des deux? Je parle bien du compte créer sur ce forum et non pas de mon compte xiaomi. J'ai parcouru mon profil, les paramètres je ne trouve rien nul par pour la suppression de compte du forum
Merci d'avance pour votre réponse

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
je viens de m'apercevoir que j'avais déjà créer un compte sur ce forum avec le même pseudo à un (_) près. Comment dois faire pour en supprimer un des deux? Je parle bien du compte créer sur ce forum et non pas de mon compte xiaomi. J'ai parcouru mon profil, les paramètres je ne trouve rien nul par pour la suppression de compte du forum
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour lorymijolie,

Merci pour votre message et bienvenue de nouveau sur le forum Xiaomi ! Concernant la suppression d'un des deux comptes que vous avez créés, ce n'est en effet pas quelque chose que vous pouvez faire directement depuis les paramètres de votre profil utilisateur.

Je vais vous aider avec cela. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer le pseudo exact du compte que vous souhaitez supprimer ? Une fois que j'ai confirmation de votre part, je procéderai à la suppression du compte en question. Assurez-vous de ne pas avoir de messages ou de contenus importants que vous souhaiteriez conserver sur le compte à supprimer.

Dans l'attente de votre réponse pour procéder !

Bien cordialement,
Botela