Suite de la mise à jour des Mi11 5G avec hyperOS

Débutant
Messages
11
Micoins
143
Opérateur
Red by SFR
J'ai envoyé mon Mi11 5G NE il y a 1 semaine au SAV , il revient aujourd'hui avec le message désespérant : "irréparable " !!!! , c'est quand même incroyable , c'est eux qui avec leur MAJ hyperos ont planté nos téléphones , et ils se défaussent !
J'attends de recevoir le paquet et après c'est direct organisme consommateur , il faut qu'on leur fasse une pub bien destructive .....peut être après se décideront ils à faire qque chose ?
C'est mon 4eme Xiaomi mais là je pense que sauf réponse satisfaisante il ne me reverront plus, courage : fuyons cette marque !
 
Fichiers joints
  • intervention_report.pdf
    72.8 KB · Affichages: 30
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je comprends votre frustration et c'est vraiment décevant d'entendre que votre Mi11 5G NE n'a pas pu être réparé par le service après-vente. C'est certainement un sentiment d'être laissé tomber, en particulier lorsque vous pensez que la mise à jour hyperOS est responsable du dysfonctionnement de votre téléphone.

Dans des situations comme celle-ci, il est toujours recommandé de faire en sorte que votre voix soit entendue, que ce soit par le biais de l'organisme de défense des consommateurs, comme vous l'avez suggéré, ou en contactant directement le service client Xiaomi pour exprimer votre mécontentement.

Il est également important de se rappeler que ces incidents, bien qu'inacceptables, ne reflètent pas nécessairement la qualité générale de la marque ou des produits de Xiaomi. Le Mi 11 est un appareil robuste doté de nombreuses fonctionnalités de pointe et il est regrettable que votre expérience ait été gâchée par cet incident.

Si vous décidez de donner une autre chance à Xiaomi, assurez-vous de bien vérifier leur politique de garantie et de service après-vente avant tout achat futur.

Votre feedback est très important, non seulement pour d'autres consommateurs, mais aussi pour Xiaomi elle-même, afin qu'elle puisse apprendre et améliorer ses services et produits à l'avenir.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
5
Affichages
154
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
63