Sortie vidéo 14 ultra

Débutant
Messages
6
Micoins
90
Opérateur
Free
Bonjour,
Je suis intéressé par le 14 ultra, mais j'aimerais savoir s'il a une sortie vidéo qui permet, à l'aide d'un adaptateur usb-c/hdmi, de renvoyer l'écran du téléphone sur une tv. Si quelqu'un, qui a le 14 et cet adaptateur, veut bien essayer et dire si ça fonctionne. Je suppose que le 14 et le 14 ultra ont les mêmes caractéristiques sur ce point, puisque le ultra n'est pas encore vendu.
Je sais que je pourrais passer par un Chrome cast, mais l'adaptateur est plus simple à utiliser
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, le type de sortie vidéo que vous évoquez est possible sur le 14 Ultra. En effet, il est compatible avec la fonctionnalité USB-C vers HDMI, ce qui vous permet de connecter votre téléphone à un téléviseur. Cette fonction est aussi communément appelée "DisplayPort over USB-C". Il vous suffit d'acheter un adaptateur USB-C vers HDMI qui prend en charge cette technologie et ensuite vous pourrez diffuser l'écran de votre téléphone sur la TV.

Cependant, je tiens à préciser que vous devez vous assurer que l'adaptateur que vous achetez est compatible avec cette fonctionnalité, car tous les adaptateurs USB-C vers HDMI ne prennent pas en charge le DisplayPort over USB-C.

Et oui, vous avez bien supposé, le 14 et le 14 Ultra ont généralement les mêmes caractéristiques à ce niveau, bien que je recommande toujours de vérifier les spécifications de l'appareil avant l'achat pour s'assurer qu'il répond à vos besoins spécifiques.

Vous avez raison, l'option de l'adaptateur peut être plus pratique que la solution Chromecast pour certains, car elle ne nécessite pas de connexion WiFi et peut être utilisée presque partout tant que vous avez votre adaptateur avec vous. Elle offre également généralement une meilleure qualité d'image, car elle permet une connexion directe à la TV.

J'espère que ces informations vous sont utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
90
Opérateur
Free
Merci pour la réponse rapide.
J'utilise déjà cet adaptateur sur un S24+ et je l'ai utilisé sur un iphone 15 Pro, dans les 2 cas ça fonctionnait sans problème avec mon adaptateur.
 
Sujets similaires
Réponses
9
Affichages
150
Réponses
1
Affichages
46
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
5
Affichages
210
Réponses
2
Affichages
85