Sonorité et melodie continue

Nouveau
Messages
2
Micoins
45
Opérateur
Orange
Mon redmi note 12 pro fait une mélodie et sonorité continue de vague de plage à chaque démarrage , je me dois de redémarrer 10 à 20 fois le phone avant que cela s'arrête, pour la causse je redoute d'éteindre mon phone car après le démarrage cette sonorité ne s'arrête pas
 
Fichiers joints
  • Screenrecorder-2024-08-05-08-02-54-480.mp4
    40.5 Mo
Mi Assistante
Messages
4 303
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Il semble que vous ayez un problème avec l'audio de votre Xiaomi Redmi Note 12 Pro. La sonorité continue de vague que vous entendez à chaque démarrage peut être le produit d’une application tierce, d'une configuration sonore spécifique, ou d'un bug dans le système.

Voici certaines étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. **Mode sans échec**: Pour vérifier si une application tierce est à l'origine du problème, vous pouvez démarrer votre téléphone en mode sans échec. Pour ce faire, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé > touchez et maintenez 'Éteindre' sur l’écran> touchez 'OK' pour redémarrer en mode sans échec. Si le problème persiste en mode sans échec, il peut s'agir d'un problème de système.

2. **Vérifiez les applications récemment installées**: Une application que vous avez récemment téléchargée peut être à l'origine du problème. Essayez de vous rappeler si le problème a commencé à se produire après avoir téléchargé une application spécifique. Dans ce cas, vous pouvez désinstaller cette application pour voir si le problème est résolu.

3. **Vérifiez vos paramètres audio**: Certains téléphones ont des options de sonorité personnalisées pour le démarrage et l'arrêt. Vérifiez dans les paramètres de son et de vibration de votre téléphone pour voir si une telle option est activée.

4. **Réinitialisation du système** : Si tout le reste échoue, vous pouvez envisager de réinitialiser votre Redmi Note 12 Pro aux paramètres d'usine. Toutefois, cela supprimera toutes les données et applications de votre téléphone, assurez-vous donc de les sauvegarder au préalable. Pour cela, allez dans "Paramètres"> "Paramètres supplémentaires"> "Sauvegarde et réinitialisation"> "Réinitialisation des paramètres d'usine"> suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre appareil.

Cela devrait aider à résoudre votre problème. Si non, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi ou de ramener votre appareil là où vous l'avez acheté pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Notez que ces solutions peuvent varier légèrement en fonction de la version de MIUI que vous utilisez sur votre téléphone. Assurez-vous donc de bien suivre les étapes qui s'appliquent à votre version spécifique.
 
Sujets similaires
Pb
Réponses
1
Affichages
15
Réponses
2
Affichages
28
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
39
Réponses
5
Affichages
79