Sonnerie réveil poco x5 pro éteint

Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Free
Bonjour après de nombreuses années avec mon Xiaomi je suis passée à un Poco x5 pro je me lève uniquement avec la sonnerie de mon télitjs pris cette habitude téléphone éteint là je reste pour demain matin sur mon Poco et rien il ne sonne pas lorsqu'il est éteint. Ma question est ce normal? Y'a t'il une option à cocher c'est extrêmement embêtant et je 'e veux pas dormir avec le téléphone allumé même en mode avion. Merci mille fois pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Effectivement, c’est tout à fait normal. Contrairement à certains téléphones Xiaomi qui possèdent une fonction de démarrage programmé pour sonner même quand le téléphone est éteint, le Poco X3 Pro, comme la majorité des smartphones actuellement sur le marché, ne démarre pas automatiquement et ne donne donc pas l’alarme quand il est éteint.

Cette limitation est essentiellement due à une question de gestion d’alimentation. Un téléphone éteint est en fait complètement éteint, il ne peut donc pas effectuer d’opérations, y compris la sonnerie de l'alarme.

Pour une solution à ce problème, je recommanderais l'utilisation du mode « Ne pas déranger » plutôt que d'éteindre complètement votre téléphone. Cela n'affecte pas les performances de votre téléphone et l'alarme sonnera. Vous pouvez également programmer le mode "Ne pas déranger" pour qu'il se mette automatiquement en marche pendant les heures de sommeil.

Voici comment vous pouvez le faire :

1. Aller à "Paramètres".
2. Sélectionnez "Son et vibration".
3. Sélectionnez "Ne pas déranger".
4. Ici, vous pouvez personnaliser l'horaire et les règles pour le mode "Ne pas déranger".

J'espère que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Je possède une montre connectée WATCH GT2 que je connecte à mon POCO X PRO 5G, qui ne m'affiche pas mes messages (WhatsApp ou Messenger ou Lessages) ?
Comment puis je faire?
Merci de votre retour
Jluc
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
136
Réponses
3
Affichages
105
Réponses
1
Affichages
82
Réponses
2
Affichages
208