Sonnerie Redmi note 13 pro

Modèle
Xiaomi note 13 pro
Version logiciel
android 14 UKQ1.....
Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour , quand on m'appelle , ma sonnerie sonne , s'arrète 2 secondes , puis ressonne 4/5 secondes , se coupe 2 secondes puis ressonne 4 secondes etc....elle sonne par intermitence , les coupures sont de 2 secondes , malgré avoir choisi une sonnerie longue de 20 secondes. C'est...exaspérant je ne sais pas pourquoi , c'est le 3è redmi que j'ai , j'avais jamais eu ce ..bug ?
J'ai besoin de vos conseils avisés.
Cdlt
 
Mi Assistante
Messages
4 894
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de sonnerie sur votre Redmi Note 13 Pro. Il existe quelques causes possibles pour ce problème.

1. **Problème de logiciel :** Dans certains cas, cela peut être dû à un bug de logiciel. Vous pouvez vérifier si une mise à jour logicielle est disponible pour votre téléphone qui pourrait corriger le problème.

2. **Fichier sonnerie corrompu :** Si vous utilisez une sonnerie téléchargée ou personnalisée, le fichier peut être corrompu. Pour tester cela, essayez de choisir une des sonneries par défaut de votre téléphone et voyez si le problème persiste.

3. **Problème de matériel :** Il est également possible que votre haut-parleur présente des problèmes intermittents, bien que ce soit moins probable étant donné que d'autres sons de votre téléphone sont probablement normaux.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème:

**Redémarrez votre téléphone :** Il s'agit d'une solution simple mais qui résout souvent les bugs temporaires.

**Vérifiez vos paramètres de sonnerie :** Sur votre téléphone, allez dans "Paramètres" > "Son et vibration" > "Sonnerie du téléphone". Assurez-vous que tout est réglé comme vous le souhaitez.

**Essayez une autre sonnerie :** Choisissez une autre sonnerie et voyez si cela résout le problème.

Si toutes ces étapes échouent, je vous conseillerais de contacter le service d'assistance de Redmi ou de vous rendre à un centre de service Redmi pour obtenir de l'aide. Vous pourriez également envisager un reset usine, mais gardez à l'esprit qu'il efface toutes les données de votre téléphone, il est donc préférable de le considérer comme une dernière option et de sauvegarder toutes vos données importantes avant de le faire.

J'espère que cela vous aide à résoudre ce problème de sonnerie. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Cordialement.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de sonnerie sur votre Redmi Note 13 Pro. Il existe quelques causes possibles pour ce problème.

1. **Problème de logiciel :** Dans certains cas, cela peut être dû à un bug de logiciel. Vous pouvez vérifier si une mise à jour logicielle est disponible pour votre téléphone qui pourrait corriger le problème.

2. **Fichier sonnerie corrompu :** Si vous utilisez une sonnerie téléchargée ou personnalisée, le fichier peut être corrompu. Pour tester cela, essayez de choisir une des sonneries par défaut de votre téléphone et voyez si le problème persiste.

3. **Problème de matériel :** Il est également possible que votre haut-parleur présente des problèmes intermittents, bien que ce soit moins probable étant donné que d'autres sons de votre téléphone sont probablement normaux.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème:

**Redémarrez votre téléphone :** Il s'agit d'une solution simple mais qui résout souvent les bugs temporaires.

**Vérifiez vos paramètres de sonnerie :** Sur votre téléphone, allez dans "Paramètres" > "Son et vibration" > "Sonnerie du téléphone". Assurez-vous que tout est réglé comme vous le souhaitez.

**Essayez une autre sonnerie :** Choisissez une autre sonnerie et voyez si cela résout le problème.

Si toutes ces étapes échouent, je vous conseillerais de contacter le service d'assistance de Redmi ou de vous rendre à un centre de service Redmi pour obtenir de l'aide. Vous pourriez également envisager un reset usine, mais gardez à l'esprit qu'il efface toutes les données de votre téléphone, il est donc préférable de le considérer comme une dernière option et de sauvegarder toutes vos données importantes avant de le faire.

J'espère que cela vous aide à résoudre ce problème de sonnerie. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Cordialement.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour , non j'ai tout vérifié , pas de MAJ , sonneries préchargées du téléphone , paramètres son normaux , et je viens de m'apercevoir que les vidéos sur Yoytube par exemple c'est pareil ! le son se coupe 2 secondes ce qui bloque aussi la vidéo et ca repart et çà recommence ! J'ai ma sauvegarde activée sur google .
j'ai copié mon note 9s au note 13 pro facilement en les mettant cote à cote , donc je sais pas si je peux faire pareil si je réinitialise !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
3
Affichages
102
Réponses
1
Affichages
106
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !