Sms/mms ancien mobile

Débutant
Messages
25
Micoins
328
Opérateur
B&YOU
Bonjour
Auriez-vous une astuce pour récupérer les sms/mms d'un ancien mobile Motorola vers nouveau mobile Redmi 10.

Merci bonne année
 
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, je suis en mesure de vous aider à transférer vos sms et mms de votre ancien mobile Motorola vers votre nouveau mobile Redmi 10. Voici les étapes à suivre :

1. Utilisation de l'Application Xiaomi :

- Téléchargez et installez l'application "Mi Mover" sur votre ancien téléphone Motorola. Elle est disponible gratuitement sur Google Play Store.

- Ouvrez l'application sur votre Motorola et choisissez "Je suis le donneur".

- Sur votre Redmi 10, ouvrez les "Paramètres" > "Autres paramètres" > "Mi Mover", puis sélectionnez "Je suis le récepteur".

- Scannez le code QR affiché sur votre Redmi 10 avec votre ancien téléphone Motorola.

- Choisissez les sms/mms à transférer et attendez que le processus soit terminé.

2. Utilisation de Google Drive :

- Sur votre ancien téléphone, allez dans "Paramètres" > "Sauvegarder et réinitialiser" > "Sauvegarde de mes données". Assurez-vous que la sauvegarde sur Google Drive est activée.

- Connectez-vous avec votre compte Google et sélectionnez les sms/mms à sauvegarder.

- Sur votre nouveau téléphone Redmi 10, connectez-vous avec le même compte Google. Allez dans "Paramètres" > "Comptes" > "Google" et activez la synchronisation.

Ces deux méthodes devraient vous permettre de transférer vos sms/mms sans problème.

Bonne année à vous aussi!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
29
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
2
Affichages
124
Réponses
3
Affichages
410
Réponses
2
Affichages
103