Bonjour,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Smart Band 8. Les problèmes de notifications peuvent être frustrants, en particulier lorsque vous avez déjà essayé les mesures de dépannage habituelles. Voici quelques-unes des étapes que vous pouvez essayer :
1. **Vérifiez que votre Smart Band est correctement jumelée à votre smartphone** : Une connexion instable ou interrompue peut entraîner des problèmes de notifications. Essayez de déconnecter puis de reconnecter votre Smart Band à votre appareil pour voir si cela résout le problème.
2. **Assurez-vous que vous êtes à jour avec les derniers correctifs/versions de firmware pour votre montre et l'application de votre téléphone** : Parfois, des bugs dans le logiciel peuvent être à l'origine de problèmes avec les notifications.
3. **Contrôlez les paramètres de notification sur votre téléphone et sur votre Smart Band** : Il est possible que les notifications aient été désactivées accidentellement sur l'un ou l'autre des appareils. Assurez-vous que vos paramètres autorisent les notifications à être envoyées à votre Smart Band.
4. **Vérifiez la compatibilité de votre téléphone** : Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec toutes les fonctionnalités de la Smart Band. Assurez-vous que votre modèle de téléphone est compatible avec ces fonctionnalités.
5. **Essayez de réinitialiser la montre une fois de plus** : Même si vous avez déjà tenté ceci, une réinitialisation peut parfois résoudre des problèmes persistants.
Si après toutes ces étapes, le problème persiste, il se pourrait que le problème soit un défaut de l'appareil lui-même. Je vous recommanderais alors de contacter le support technique du fabricant pour une assistance plus avancée ou pour discuter des options de garantie si votre appareil est toujours sous garantie.
J'espère que cela peut vous aider à résoudre votre problème.