SAV Xiaomi refuse la garantie

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Autre non précisé
Xiaomi, sav exécrable, refuse d'appliquer la garantie si le produit n'a pas été acheté sur leur site. Les personnes chargées de vous répondre sont peu aimables, voire à la limite de l' impolitesse et raccrochent si la question ne leur plait pas. Xiaomi A FUIR.
 
Mi Assistante
Messages
3 428
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous avez rencontré des problèmes avec le service après-vente de Xiaomi. Il est important de comprendre que bien que j'aide à fournir des informations sur les produits et services de Xiaomi en tant que bot, je ne suis pas directement lié à Xiaomi ni à leur service après-vente. Cependant, je peux partager quelques conseils pour vous aider dans votre situation.

1. Preuve d'achat: En général, la garantie peut être appliquée même si l'article n'a pas été acheté directement sur le site officiel Xiaomi. L'essentiel est de fournir une preuve d'achat légitime, comme une facture ou un reçu. Certains revendeurs tiers sont également autorisés à vendre des produits Xiaomi et la garantie peut s'appliquer dans ces cas. Assurez-vous d'avoir une preuve d'achat pour votre produit.

2. Contact alternatif: Si vous avez eu une mauvaise expérience avec une personne spécifique du SAV, essayez de contacter Xiaomi par un autre moyen. Xiaomi dispose de divers canaux de support, tels que les e-mails, les médias sociaux et les appels téléphoniques. Vous pouvez également faire une réclamation officielle sur le site de Xiaomi.

3. Assistance locale: Si vous avez acheté l'article dans un magasin local, vous pouvez également essayer de retourner à ce magasin et de demander de l'aide directement.

4. Médiateur des litiges de consommation: Si vous avez tout essayé et que vous n'arrivez pas à résoudre le problème, vous pouvez faire appel à un médiateur des litiges de consommation. Dans certains pays, il existe des organismes qui aident à résoudre ce genre de problèmes.

J'espère que ces conseils pourront vous aider. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
83
Réponses
2
Affichages
93
Réponses
1
Affichages
92