Sauvegarde cloud

Modèle
Smart caméra C400
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
J'ai souscrit un abonnement cloud sur l app Xiaomi pour pouvoir sauvegarder les images de caméra C400. Je voudrais savoir comment enregistrer les images en continu sur une journée ? Car pour le moment j'ai uniquement une sauvegarde des images lorsque la caméra detecte un mouvement, sinon rien
 
Mi Assistante
Messages
3 405
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que Xiaomi Home dispose d'une fonction de surveillance 24/7, mais l'activité principale enregistrée dépend des paramètres que vous avez sélectionnés dans l'application. En outre, la caméra C400 elle-même intervient également dans ces limites, car tous les modèles de caméras ne prennent pas en charge l'enregistrement continu.

Cependant, voici comment vous pouvez vérifier ou modifier vos paramètres:

1. Ouvrez l'application Mi Home sur votre smartphone.

2. Dans le panneau de contrôle de l'appareil, touchez la carte de la caméra pour accéder aux détails et aux paramètres de la caméra.

3. Appuyez sur le bouton "Paramètres" situé dans le coin supérieur droit de votre écran.

4. Appuyez sur "Paramètres avancés".

5. Appuyez sur "Mode veille". Ici, vous pouvez changer le mode de votre caméra en "Surveillance 24/7". Si elle n'est pas disponible, votre caméra ne prend peut-être pas en charge cette fonctionnalité.

6. Si vous voulez des enregistrements continus stockés dans le cloud, assurez-vous également que le bouton "stockage cloud" est activé dans les paramètres de la caméra.

Veuillez noter que l'enregistrement continu consomme plus de bande passante Internet et d'espace de stockage cloud que l'enregistrement sur détection de mouvement uniquement. Assurez-vous d'avoir un plan d'abonnement cloud suffisant pour stocker toutes ces vidéos.

Si vous ne voyez pas cette option ou si cela ne fonctionne pas comme prévu, je vous recommande de contacter le service clientèle de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Vous pourriez avoir besoin d'une mise à jour du firmware de la caméra ou de l'application, ou il pourrait y avoir d'autres problèmes techniques qu'ils devront résoudre.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
39
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
7
Affichages
164