Revolut sur Redmi note 14 pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 14 pro 5g
Version logiciel
la dernière
Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Free
Bonjour à tous , quelqu'un a-t-il une solution pour installer Revolut sur un Xiaomi Redmi note 14 pro ?? , j'ai essayé a plusieurs reprises, le logiciel du téléphone m'indique impossible de l'installer 🤔🤔.
Bonne journée.
Mike

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour à tous , quelqu'un a-t-il une solution pour installer Revolut sur un Xiaomi Redmi note 14 pro ?? , j'ai essayé a plusieurs reprises, le logiciel du téléphone m'indique impossible de l'installer 🤔🤔.
Bonne journée.
Mike
Bonjour Mike,

Je suis là pour vous aider avec votre problème d'installation de l'application Revolut sur votre Xiaomi Redmi Note 14 Pro. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me donner quelques détails supplémentaires ? Avez-vous téléchargé l'application directement depuis le Google Play Store ou avez-vous tenté d'installer l'application via un fichier APK externe ?

De plus, assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière mise à jour logicielle installée. Un système à jour peut souvent résoudre ce genre de problèmes d'installation d'applications.

Dans l'attente de votre réponse pour vous assister au mieux !

Cordialement,
Botela