Reset Usine - Redmi Note 12 Pro 5G ?

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 12 Pro 5G
Version logiciel
Android 14
Débutant
Micoins
51
Opérateur
Free
Bonjour
Mon fils ayant bloqué son tel car ne se souvient plus du schéma qu'il a mis, on n'arrive pas à le remettre en mode usine. En faisant touche d'alimentation + volume haut, pas de menu Wipe Data disponible.
En essayant d'utiliser avec difficulté le vieil outil MiAssistant en chinois, drivers bien installés, ça nécessite je crois que la fonction débogage USB soit activée, mais évidemment je peux pas l'activer car le tel est bloqué.
Auriez-vous une autre méthode pour forcer le reset total du tel ?

Semi-Pro
Micoins
1 643
Opérateur
Sosh
Bonjour
Mon fils ayant bloqué son tel car ne se souvient plus du schéma qu'il a mis, on n'arrive pas à le remettre en mode usine. En faisant touche d'alimentation + volume haut, pas de menu Wipe Data disponible.
En essayant d'utiliser avec difficulté le vieil outil MiAssistant en chinois, drivers bien installés, ça nécessite je crois que la fonction débogage USB soit activée, mais évidemment je peux pas l'activer car le tel est bloqué.
Auriez-vous une autre méthode pour forcer le reset total du tel ?
Re,
je pense qu'il faut maintenir volume haut puis touche d'alimentation, dans cet ordre ...

Débutant
Micoins
51
Opérateur
Free
Bonjour. J'ai avancé un peu et ça va être compliqué. Je désire flasher la rom pour la remettre à 0 avec MiFlash Tool Mais ça nécessite de débloquer le bootloader avec MiUnlock. Pour ça, de base le téléphone doit être associé au compte MI dans le menu des développeurs pour la gestion du bootloader et que l'outil accepte de le débloquer. Pour qu'enfin MiFlash Tool veuille bien remettre une Rom. Mais impossible d'accéder aux menu du tel vu qu'il est verrouillé :(