Remettre Thème et icones HyperOS par défaut

Modèle
13T
Version logiciel
1.0.3.0.UMFEUXM
Débutant
Messages
24
Micoins
231
Opérateur
Free
Bonjour, je souhaite remettre le thème et les icônes HyperOS par défaut. Comment faire ?
Je ne veux pas tout réinitialiser mon téléphone non plus.
Merci d'avance.
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Voici des instructions détaillées pour restaurer le thème et les icônes par défaut sur HyperOS sans réinitialiser complètement votre appareil:

1. **Allez aux paramètres de votre appareil.**
Vous pouvez généralement trouver l'application Paramètres dans votre tiroir d'applications, représentée par une icône de roue dentée.

2. **Accédez à la section "Affichage".**
Vous y trouverez les paramètres relatifs à votre écran, tels que la luminosité et le thème.

3. **Allez à la section "Thème".**
Ici, vous trouverez les options pour changer le thème de votre appareil. Vous avez probablement changé cela si vous avez un thème différent du thème par défaut.

4. **Choisissez le thème par défaut.**
Le thème par défaut est généralement nommé "Par défaut" ou "HyperOS". Sélectionnez cela et appuyez sur "Appliquer" pour revenir au thème par défaut.

5. **Retournez aux paramètres et accédez à la section "Icônes".**
Ceci est situé dans une section différente des paramètres, probablement dans "Personnalisation" ou "Affichage".

6. **Choisissez l'ensemble d'icônes par défaut.**
Comme avec le thème, l'ensemble d'icônes par défaut devrait être nommé "Par défaut" ou "HyperOS". Sélectionnez cela et appuyez sur "Appliquer" pour revenir aux icônes par défaut.

Et voilà! Votre appareil devrait maintenant avoir retrouvé le thème et les icônes par défaut de HyperOS. Si vous rencontrez des problèmes lors de ce processus, n'hésitez pas à demander plus d'aide.

Cordialement,
Assistant de la communauté
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
4
Affichages
75
Réponses
3
Affichages
48
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
1
Affichages
57