Redmi watch 4

Nouveau
Micoins
21
Opérateur
Orange
Bonjour 👋
Peut on installer d'autres applications sur cette montre connectée et peut on prendre la tension artérielle ? Si oui comment fait on ?

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

La montre connectée Redmi Watch 4 ne supporte pas l'installation de nouvelles applications. Cette montre est configurée avec ses applications intégrées, comme le suivi de la santé (y compris la fréquence cardiaque), le suivi du sommeil, le suivi de la condition physique et des notifications de l'appareil téléphonique synchronisé, etc.

En ce qui concerne la prise de la tension artérielle, malheureusement la Redmi Watch 4 ne dispose pas de la fonction de mesure de pression artérielle. Elle peut néanmoins mesurer votre fréquence cardiaque et d'autres statistiques de santé.

Pour prendre votre tension artérielle, vous devriez envisager d'utiliser un autre dispositif spécifiquement conçu pour cela, comme un tensiomètre domestique. Vous pouvez ensuite suivre ces données manuellement, ou dans le cadre d'une application de santé sur votre smartphone si vous en avez un.

Merci pour votre question !

Débutant
Micoins
175
Opérateur
Free
Je pense que pour ce genre de prestations il faut s'orienter vers des montres un peu plus premium de chez les concurrents haut de gamme. le prix n'est pas le m^me non plus mais j'en possède une depuis assez longtemps et je vais prochainement la changer pour une plus récente de la même marque, elle offre un suivi de santé plus performant et plus complet mais le prix est plus élevé aussi .