Redmi Watch 4 : message d’erreur en chinois et QR code impossible à scanner

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Watch 4
Version logiciel
La dernière
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

Après un mois d’utilisation ma montre connectée ne s’allumait plus, après l’avoir banchée, j’ai une un message d’erreur qui est apparu, en chinois, avec un QR code, cependant impossible de le scanner
 
Mi Assistante
Messages
5 631
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre Redmi Watch 4. Comme il s'agit d'une technologie qui peut s'avérer un peu complexe, il pourrait y avoir plusieurs raisons à votre problème.
Pour mieux comprendre ce qui pourrait être la cause de votre problème, essayons de vérifier certaines choses:

1. Problèmes de chargement : Assurez-vous que votre montre est correctement connectée au chargeur et qu'il y a de l'électricité. Essayez un autre chargeur si possible. Parfois, la cause peut être aussi simple qu'un câble défectueux.

2. Logiciels obsolètes : Avez-vous vérifié si toutes les mises à jour de logiciels ont été installées? Parfois, les problèmes peuvent résulter de l'absence de ces mises à jour.

Concernant le message en chinois, essayez de prendre une capture d'écran ou une photo avec votre smartphone. Ensuite, vous pouvez utiliser une application comme Google Translate pour analyser l'image et traduire le texte.

Si après avoir vérifié ces éléments le problème persiste, il est conseillé de contacter le support du fabricant Xiaomi. Même si cela peut être frustrant, ne vous inquiétez pas, la plupart des problèmes de ce type sont résolubles.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à le faire savoir.
 
Débutant
Messages
17
Micoins
185
Opérateur
Free
Bonjour,

Après un mois d’utilisation ma montre connectée ne s’allumait plus, après l’avoir banchée, j’ai une un message d’erreur qui est apparu, en chinois, avec un QR code, cependant impossible de le scanner
Bonjour,

Avez-vous penser à réinitialiser votre montre, et pourriez-vous publier une capture écran du QR Code ?

Merci

Cdt
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
615
Réponses
1
Affichages
718
Réponses
1
Affichages
731
Réponses
1
Affichages
3K
Réponses
1
Affichages
755
Réponses
1
Affichages
660
Réponses
2
Affichages
1K

Discussions similaires sur le forum

Redmi Watch 4 : impossible de synchroniser le calendrier dans Mi Fitness

même catégorie · même appareil · 6 réponses ·

Redmi Watch 3 : alarme à 7 h non programmée et alarmes ignorées

même catégorie · 20 réponses ·

Xiaomi Watch 2 Pro bloquée sur l’écran « Ajouter une carte »

même catégorie · 8 réponses ·

Xiaomi Watch 2 Pro : mesure de composition corporelle impossible

même catégorie · 2 réponses ·

Redmi Watch 3 : le GPS ne fonctionne pas sans le téléphone

même catégorie · 12 réponses ·

Watch 2 pro qui redémarre toute seule

même catégorie · 6 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !