Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon redmi note pro 8 redémarre aléatoirement surtout quand je regarde des vidéos mais quand je le met en charge il ne redémarre pas lors de la lecture des vidéos.
Mon redmi note pro 8 redémarre aléatoirement surtout quand je regarde des vidéos mais quand je le met en charge il ne redémarre pas lors de la lecture des vidéos.
Bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com! Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous et j'espère que tu trouveras ici une mine d'informations utiles et une communauté prête à partager leurs expériences et conseils.
Concernant ton problème avec ton Redmi Note 8 Pro, je te suggère de poster ta question dans la catégorie appropriée du forum dédiée aux problèmes techniques ou à la série Redmi Note. Cela te permettra de bénéficier des meilleures réponses de la part de ceux qui ont peut-être rencontré le même souci et de ceux qui ont des connaissances techniques plus approfondies.
Merci de ta compréhension et encore bienvenue à toi !