Redmi note 13 pro 5G - Version Europe (EEA)

Modèle
REDMI NOTE 13 PRO 5G
Version logiciel
HYPER OS 1.0.8.0
Débutant
Messages
46
Micoins
405
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

je possède depuis 15 jours un Redmi note 13 pro 5G en version européenne (EEA).

Ma question est la suivante :

Comment faire pour flasher manuellement une rom hyper OS sur une autre ROM Hyper OS déjà installée ?

Avez vous la possibilité de me communiquer la marche à suivre pour télécharger et installer un rom en la flashant manuellement ?

En attente de vous lire,
Benjamin
 
Semi-Pro
Messages
156
Micoins
1 258
Opérateur
Sfr
Salut,

Comment vas tu ? Je reviens vers toi ce jour pour savoir pourquoi dans le nouveau centre de contrôle, j'ai plusieurs cases au dessus wifi (voir capture). Sais tu si on peut les retirer stp ? Car c'est génant car je me trompe entre wifi et appels wifi pour mettre la wifi
Salut Benjamin35OS,
Sur mon Poco X6 pro je n'ai pas la même config que toi.
Je n'ai que le gros bouton du wifi et des données mobiles (en haut). Je n'ai pas la téléphonie wifi ici. C'est peut être une différence entre ton Redmi et mon Poco.
J'avais essayé de supprimer la pavé vidéo mais je n'ai pas trouvé de menu permettant de modifier ce point et je ne pourrais donc pas t'aider ... :confused:
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
43
Opérateur
Free
Bonjour
J'ai un Xiaomi 13 Pro depuis 15 jours et je n'arrive pas à télécharger des photos sur mon mac avec le cable USB ni par bluetooth. Cable USB neuf. Quand je le branche, cela n'affiche rien sur le REDMI pas de transfert de fichier alors que sur le mac j'ai bien ma notification voir photo. Je ne sais pas où aller pour trouver ce transfert de fichier sur mon redmi. Pouvez-vous m'aider svp ? Ca fait 2H que je suis sur Google et mon tél et je me prends la tête....
Merci
 
Fichiers joints
  • Redmi note 13 pro 5G - Version Europe (EEA)
    webmail.free.jpg
    25.3 KB · Affichages: 12
Semi-Pro
Messages
156
Micoins
1 258
Opérateur
Sfr
Bonjour
J'ai un Xiaomi 13 Pro depuis 15 jours et je n'arrive pas à télécharger des photos sur mon mac avec le cable USB ni par bluetooth. Cable USB neuf. Quand je le branche, cela n'affiche rien sur le REDMI pas de transfert de fichier alors que sur le mac j'ai bien ma notification voir photo. Je ne sais pas où aller pour trouver ce transfert de fichier sur mon redmi. Pouvez-vous m'aider svp ? Ca fait 2H que je suis sur Google et mon tél et je me prends la tête....
Merci
Bonjour Karina,
N'ayant pas un Xiaomi 13 Pro mais un Poco X6 pro et étant sur PC je ne pourrais pas t'aider de manière précise.
As tu essayé un autre câble ou port USB ?
As tu essayé sur un autre MAC ou sur un PC ?
As tu une notification sur le téléphone qui te demande ce que tu veux faire ?
Coté MAC, est-ce- que tu es à jour ?
Voici des réponses génériques mais je pense que tu as déjà tout vérifié ...
Après, il te reste le support ou d'autres forums Xiaomi/MAC sauf si d'autres utilisateurs sur ce site ont ce même type de configuration pour t'aider d'avantage🤞
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
42
Réponses
2
Affichages
59
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
3
Affichages
163