je fais de la photo depuis longtemps reflex nikon d610 rx100 sony et aquarelle en 200 mpx je n'y crois pas .faites une photo en 200 mpx ouvrez la et cliquez sur detail de la photo pour voir le nombre de pixel xxxxxx X xxxxxx en multipliant ces deux chiffres vous devez avoir = 200 mpx ,je pense qu'il faut programmer votre mobile pour avoir 200 mpx comme je dois programmer sur mon note 11 s pour avoir 108 mpx si non il fait du 9 mpx si je ne programme pas 108 mpxMerci pour votre réponse , j'ai un peu de d'expérience en photo j'ai fait avec mon redmi note 10 pro des photos que je ne pourrais jamais faire avec celui ci , il suffit d'agrandir un peu les photos pour qu'ils se transforment en aquarelle , je pense que la qualité de l'objectif et loin d'être a la hauteur de redmi note 10 pro , ou peut être le logiciel de traitement qui est pourtant a jour , dalleur comment peut on vérifier que le logiciel est a jour
je fais de la photo depuis longtemps reflex nikon d610 rx100 sony et aquarelle en 200 mpx je n'y crois pas .faites une photo en 200 mpx ouvrez la et cliquez sur detail de la photo pour voir le nombre de pixel xxxxxx X xxxxxx en multipliant ces deux chiffres vous devez avoir = 200 mpx ,je pense qu'il faut programmer votre mobile pour avoir 200 mpx comme je dois programmer sur mon note 11 s pour avoir 108 mpx si non il fait du 9 mpx si je ne programme pas 108 mpx
aucune aquarelle en 108 mpx et donc je suis certain que vos photos ne sont pas programmé en 200 mpx
et 200 mpx de votre telephone donnera une belle photo a voir sur votre mobile m'ais ne remplacera pas une photo faite avec un reflex full frame 24 mpx ou 48 mpx qui sera beaucoup plus nette en piqué et sera imprimable en photo c'est sur photo imprimé a4 que l'on voit la difference ,c'est pourquoi pour mes photos a imprimer je reste en reflex et le mobile c'est juste pour des souvenirs qui resteront sur le mobile
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.