Redmi Note 12 4G ralenti depuis HyperOS : revenir à MIUI 14

• Auteur de la discussion Rose
  • Date de début
S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 12 4G
Version logiciel
HyperOs
Débutant
Micoins
103
Opérateur
Free
Bonjour j'ai une redmi note 12 4g et depuis que mon téléphone à installé Xiaomi hyperOs mon téléphone rame beaucoup et je rencontre souvent des problèmes , comment es-que je pourrais revenir à Xiaomi miui 14?
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le système d'exploitation HyperOS sur votre Redmi Note 12 4G. Voici comment vous pouvez revenir à Xiaomi MIUI 14 :

1. Faites une sauvegarde : Avant de commencer, je vous conseille de sauvegarder vos données importantes (contacts, photos, fichiers, etc.) car ce processus effacera tout sur votre téléphone.

2. Téléchargez la ROM MIUI 14 : Assurez-vous de télécharger la bonne version de MIUI 14 pour votre téléphone. Vous pouvez la télécharger à partir du site officiel de MIUI.

3. Mettez votre téléphone en mode recovery : Éteignez votre appareil, puis maintenez ensemble le bouton d'alimentation et le bouton de volume haut pour allumer votre téléphone en mode recovery.

4. Wipe data : Dans le menu recovery, utilisez les boutons de volume pour naviguer et le bouton d'alimentation pour sélectionner. Choisissez "Wipe data/factory reset", puis confirmez en sélectionnant "Yes".

5. Flash MIUI 14 ROM : Retournez au menu principal du mode Recovery, sélectionnez "Install update.zip" et naviguez jusqu'au fichier de la ROM MIUI 14 que vous avez téléchargé.

6. Redémarrez votre téléphone : Une fois l'installation terminée, retournez au menu principal du mode Recovery, puis sélectionnez "Reboot system now". Votre téléphone devrait maintenant redémarrer avec MIUI 14.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi.

Cordialement.