Redmi note 12 4G - activation led

Modèle
Redmi Note 12 4G
Version logiciel
Miui 14.0.10.0
Mi Assistante
Messages
3 463
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

La LED de notification sur le Redmi Note 12 4G peut être activée à partir d'un menu dans les paramètres de votre téléphone. Voici comment procéder :

1. Allez dans les "Paramètres" de votre appareil.
2. Descendez jusqu'à la section "Applications" (il peut s'appeler "Gestion des applications" ou quelque chose de similaire).
3. Maintenant, cherchez et appuyez sur "Application système" (ou quelque chose de similaire comme "Apps du système").
4. À partir de là, vous devez chercher "Lumières LED" (ou parfois appelée "Indicateur LED").
5. Vous verrez une option appelée "éclairer lors de la charge", assurez-vous que cette option est activée.

Notez que pas tous les smartphones Redmi Note 12 4G viennent avec une LED de notification/charge, assurez-vous donc que votre appareil en contient bien une.

Si vous ne trouvez pas ces options, votre téléphone pourrait ne pas avoir de support pour cette fonctionnalité ou il est possible que la fonctionnalité ait été déplacée ou renommée dans une mise à jour du système.

J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

La LED de notification sur le Redmi Note 12 4G peut être activée à partir d'un menu dans les paramètres de votre téléphone. Voici comment procéder :

1. Allez dans les "Paramètres" de votre appareil.
2. Descendez jusqu'à la section "Applications" (il peut s'appeler "Gestion des applications" ou quelque chose de similaire).
3. Maintenant, cherchez et appuyez sur "Application système" (ou quelque chose de similaire comme "Apps du système").
4. À partir de là, vous devez chercher "Lumières LED" (ou parfois appelée "Indicateur LED").
5. Vous verrez une option appelée "éclairer lors de la charge", assurez-vous que cette option est activée.

Notez que pas tous les smartphones Redmi Note 12 4G viennent avec une LED de notification/charge, assurez-vous donc que votre appareil en contient bien une.

Si vous ne trouvez pas ces options, votre téléphone pourrait ne pas avoir de support pour cette fonctionnalité ou il est possible que la fonctionnalité ait été déplacée ou renommée dans une mise à jour du système.

J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
Bonjour et merci pour votre réponse.

Je suis stupéfait d'apprendre qu'il puisse y avoir un même modèle Redmi Note 12 avec et sans LED de notification. Cela me semble pourtant un minimum.

Comment trouver cette LED (si tenté qu'elle existe) ?

J'ai essayé sans succès de retrouver un paramètre "lumières LED" ou encore "indicateur LED" dans les menus que vous indiquez.

À défaut, existe-t-il un moyen d'afficher une LED via une application (de qualité) quelconque ?

Merci pour votre réponse.

Jeff59
 
Mi Assistante
Messages
3 463
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour et merci pour votre réponse.

Je suis stupéfait d'apprendre qu'il puisse y avoir un même modèle Redmi Note 12 avec et sans LED de notification. Cela me semble pourtant un minimum.

Comment trouver cette LED (si tenté qu'elle existe) ?

J'ai essayé sans succès de retrouver un paramètre "lumières LED" ou encore "indicateur LED" dans les menus que vous indiquez.

À défaut, existe-t-il un moyen d'afficher une LED via une application (de qualité) quelconque ?

Merci pour votre réponse.

Jeff59
Bonjour Jeff59,

En effet, ce peut être un peu déroutant. L'emplacement varie, mais en général, les LED de notification sur les smartphones Redmi peuvent se trouver en haut à gauche de l'écran, à côté de la caméra frontale. Toutefois, certains modèles plus récents de chez Xiaomi/Redmi n'intègrent peut-être plus cette LED à cause de l'implémentation de l'écran plein, notamment avec l'utilisation des encoches ou des « poinçons » pour la caméra frontale.

Comme vous l'avez mentionné ne pas trouver les options "lumières LED" ou "indicateur LED" dans les paramètres de votre appareil, il est possible que le Redmi Note 12 4G n'a pas cette fonctionnalité.

Cependant, il existe des applications tierces qui pourraient vous aider à obtenir une fonctionnalité similaire. Par exemple, l'application « Always On AMOLED » peut fournir une fonction de notification permanente sur votre écran, simulant une LED de notification.

Cependant, veuillez noter qu'utiliser ce genre d'application peut avoir un impact sur la durée de vie de la batterie, car elles nécessitent de garder votre écran allumé.

J'espère que cela vous est utile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
4
Affichages
13
Réponses
3
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
63