Nouveau
Bonjour et merci pour votre réponse.Bonjour,
La LED de notification sur le Redmi Note 12 4G peut être activée à partir d'un menu dans les paramètres de votre téléphone. Voici comment procéder :
1. Allez dans les "Paramètres" de votre appareil.
2. Descendez jusqu'à la section "Applications" (il peut s'appeler "Gestion des applications" ou quelque chose de similaire).
3. Maintenant, cherchez et appuyez sur "Application système" (ou quelque chose de similaire comme "Apps du système").
4. À partir de là, vous devez chercher "Lumières LED" (ou parfois appelée "Indicateur LED").
5. Vous verrez une option appelée "éclairer lors de la charge", assurez-vous que cette option est activée.
Notez que pas tous les smartphones Redmi Note 12 4G viennent avec une LED de notification/charge, assurez-vous donc que votre appareil en contient bien une.
Si vous ne trouvez pas ces options, votre téléphone pourrait ne pas avoir de support pour cette fonctionnalité ou il est possible que la fonctionnalité ait été déplacée ou renommée dans une mise à jour du système.
J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
Bonjour Jeff59,Bonjour et merci pour votre réponse.
Je suis stupéfait d'apprendre qu'il puisse y avoir un même modèle Redmi Note 12 avec et sans LED de notification. Cela me semble pourtant un minimum.
Comment trouver cette LED (si tenté qu'elle existe) ?
J'ai essayé sans succès de retrouver un paramètre "lumières LED" ou encore "indicateur LED" dans les menus que vous indiquez.
À défaut, existe-t-il un moyen d'afficher une LED via une application (de qualité) quelconque ?
Merci pour votre réponse.
Jeff59
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.