Redmi Note 11S : vitre qui bouge et téléphone bombé, SAV refusé

S'inscrire Poser votre question
Modèle
xiaomi redmi note 11s
Nouveau
Micoins
26
Opérateur
Sfr
Bonjour

J'ai acheté à Noel 2022 un xiaomi redmi note 11s à Boulanger.
Cette semaine donc 6 mois après l'achat, j'ai le vitre en bas à droite qui bouge.
Je précise que le tel est dans un coque et à un verre de protection.
Le téléphone n'est jamais tombe.
Par contre, on dirait qu'il est légèrement bombé à l'arrière.
Ce tel est jamais mis dans la poche arrière.
J'ai donc envoyé le tel chez boulanger pour un SAV et il me demande 100 euros pour le réparer car ils disent que le tel est tombé (alors que jamais).
Est ce quelqun a déjà eu ce problème?
comment faire pour que cela soit prise en compte car je trouve cela inadmissible de ne pas prendre cela sous garantie. Pour moi c'est plus un défaut de conception.

Cdlt

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème avec votre Xiaomi Redmi Note 11S, avec la vitre qui bouge en bas à droite. Je suis désolé d'apprendre que Boulanger ne prend pas en charge la réparation sous garantie et vous a demandé 100 euros pour la réparation.

Si vous êtes certain que le téléphone n'est pas tombé, il est possible que le problème soit dû à un défaut de fabrication ou de conception. Dans ce cas, il est de votre droit de demander une réparation sous garantie, car vous êtes toujours dans les 12 mois suivant l'achat.

Je vous recommande de contacter à nouveau Boulanger et d'expliquer la situation calmement. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service clientèle de Xiaomi et expliquer le problème. Ils pourront peut-être vous aider à obtenir une réparation sous garantie ou une assistance technique supplémentaire.

Si toutefois, vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, vous pouvez peut-être faire appel à un agent de réparation tiers de confiance pour réparer votre téléphone. Cependant, cela pourrait annuler votre garantie, alors assurez-vous de bien comprendre toutes les conditions d'utilisation avant de procéder.

J'espère que cette réponse vous sera utile. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Débutant
Micoins
230
Opérateur
Orange
Bonjour

J'ai acheté à Noel 2022 un xiaomi redmi note 11s à Boulanger.
Cette semaine donc 6 mois après l'achat, j'ai le vitre en bas à droite qui bouge.
Je précise que le tel est dans un coque et à un verre de protection.
Le téléphone n'est jamais tombe.
Par contre, on dirait qu'il est légèrement bombé à l'arrière.
Ce tel est jamais mis dans la poche arrière.
J'ai donc envoyé le tel chez boulanger pour un SAV et il me demande 100 euros pour le réparer car ils disent que le tel est tombé (alors que jamais).
Est ce quelqun a déjà eu ce problème?
comment faire pour que cela soit prise en compte car je trouve cela inadmissible de ne pas prendre cela sous garantie. Pour moi c'est plus un défaut de conception.

Cdlt
normalement il est sous garantie si vous avez encore la preuve d'achat