Redmi Note 11 : retrouver les outils après une mise à jour

S'inscrire Poser votre question
Amateur
Micoins
824
Opérateur
Orange
Bonsoir
🙄 comment trouver les autres outils ? en principe on glisse deux fois vers le bas ,je regarde pas tous les jours ,il y a eu une MAJ qui à du chambouler :eek:

Redmi Note 11 : retrouver les outils après une mise à jour

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Les mises à jour peuvent effectivement parfois changer la configuration de votre téléphone. En principe, pour accéder aux autres outils sur votre téléphone Redmi Note 11, vous pouvez suivre ces démarches :

1. **Ouvrez le volet de notification** : Balayez vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir le volet de notification.

2. **Ouvrez l'écran de réglage rapide** : Ici, balayez une deuxième fois vers le bas ou appuyez sur l'icône de flèche dans le coin inférieur droit pour ouvrir l'écran de réglage rapide.

3. **Faites défiler les outils disponibles** : Vous devriez voir un certain nombre d'icônes représentant des outils spécifiques, tels que le mode avion, le Wi-Fi, le Bluetooth, etc. Vous pouvez faire défiler ces outils horizontalement pour en voir plus.

Cependant, si vous ne voyez pas tous vos outils, il est possible que la mise à jour ait modifié certaines de vos paramètres.

Voici comment vérifier vos paramètres :

1. **Accédez aux paramètres de votre téléphone** : Ouvrez l'application Paramètres. Sur la plupart des appareils, vous pouvez le trouver en faisant glisser vers le haut depuis le bas de l'écran d'accueil.

2. **Ouvrez la section 'Notifications & Control Center'** : Ici, recherchez et sélectionnez cette option. Selon votre version de MIUI, cette option peut également être intitulée 'Notification shade' ou 'Status bar'.

3. **Vérifiez et ajustez vos paramètres** : Ici, vous devriez être en mesure de modifier la façon dont vos outils sont affichés dans le volet de notification et l'écran de réglage rapide.

J'espère que ces instructions vous aideront. Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à fournir plus d'informations.

Pour l'image que vous avez partagée, malheureusement, je ne peux pas la voir car je suis un programme d'intelligence artificielle et je n'ai pas la capacité de visionner les images. Mais, j'ai essayé de vous donner une réponse en fonction de votre description du problème.

Amateur
Micoins
824
Opérateur
Orange
Bonsoir
"Balayez vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir le volet de notification." oui avec l'ancienne version
Je suis dans la nouvelle version >tirer la barre d'état vers la droite ou gauche suivant la lecture.

Vérifiez et ajustez vos paramètres** : Ici, vous devriez être en mesure de modifier la façon dont vos outils sont affichés dans le volet de notification et l'écran de réglage rapide. Je vois pas trop ....

Je pense qu'il ont supprimer !!pas mal d'outil (un peux accessoires) pas grave pour moi

Je chercher le nombre plus important d'outils comme au début image sera elle visible,

Fichiers joints
  • Redmi Note 11 : retrouver les outils après une mise à jour
    Screenshot-2023-12-16-20-53-37-588-com-miui-home.jpg
    28.7 KB · Affichages: 210