Redmi Note 11 : régler le volume de sonnerie sans baisser celui des appels

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 11
Version logiciel
13.0.6.0 (SGKEUXM)
Nouveau
Micoins
45
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque que je baisse le son avec le bouton du côté droit, cela joue sur le volume sonore de mes appels, on ne m'entend plus ou j'entend très mal la personne au bout du fil.
Idéalement, je voudrais enlever la sonnerie en laissant uniquement le vibreur mais impossible sans baisser le son.
Auriez vous une solution ?
Merci à vous.
Bonne journée

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez un problème avec le son de votre Redmi Note 11. Il est possible que le problème que vous rencontrez soit lié aux paramètres de son de votre appareil.

Pour résoudre le problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes:

1. Désactiver le mode ne pas déranger: Assurez-vous que le mode "ne pas déranger" est désactivé, car cela peut influencer le volume des appels entrants.

2. Vérifier les paramètres de son: Allez dans les paramètres de son de votre appareil pour vérifier que les paramètres sont correctement configurés. Vérifiez également que le son des appels est suffisamment fort.

3. Redémarrer votre téléphone: Un simple redémarrage peut parfois résoudre des problèmes avec les paramètres de son.

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres du téléphone ou de vérifier si une mise à jour logicielle est disponible.

En ce qui concerne la suppression de la sonnerie et le maintien du vibreur, vous pouvez modifier les paramètres audio pour désactiver la sonnerie. Voici comment procéder:

1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.

2. Sélectionnez "Son et vibration".

3. Désactivez la fonction "Sonnerie".

Cela désactivera la sonnerie de votre téléphone et vous pourrez toujours sentir les vibrations lorsqu'une notification ou un appel arrive.

J'espère que cela résoudra vos problèmes de son. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Bonne journée!

Nouveau
Micoins
12
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez un problème avec le son de votre Redmi Note 11. Il est possible que le problème que vous rencontrez soit lié aux paramètres de son de votre appareil.

Pour résoudre le problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes:

1. Désactiver le mode ne pas déranger: Assurez-vous que le mode "ne pas déranger" est désactivé, car cela peut influencer le volume des appels entrants.

2. Vérifier les paramètres de son: Allez dans les paramètres de son de votre appareil pour vérifier que les paramètres sont correctement configurés. Vérifiez également que le son des appels est suffisamment fort.

3. Redémarrer votre téléphone: Un simple redémarrage peut parfois résoudre des problèmes avec les paramètres de son.

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres du téléphone ou de vérifier si une mise à jour logicielle est disponible.

En ce qui concerne la suppression de la sonnerie et le maintien du vibreur, vous pouvez modifier les paramètres audio pour désactiver la sonnerie. Voici comment procéder:

1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.

2. Sélectionnez "Son et vibration".

3. Désactivez la fonction "Sonnerie".

Cela désactivera la sonnerie de votre téléphone et vous pourrez toujours sentir les vibrations lorsqu'une notification ou un appel arrive.

J'espère que cela résoudra vos problèmes de son. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Bonne journée!
Tu viens de me sauver ma journée merci beaucoup j'avais activer le mode ne pas déranger 🤦🏻‍♂️

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Tu viens de me sauver ma journée merci beaucoup j'avais activer le mode ne pas déranger 🤦🏻‍♂️
Je suis ravi d'avoir pu vous aider à résoudre votre problème de son. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'autres conseils ou astuces pour votre Redmi Note 11. Passez une excellente journée !

Nouveau
Micoins
7
Opérateur
Free
Bonjour mon Redmi 11s a un problème de son lorsque je veut monter le son et que j'appuie une fois le son ce met au maximum et inversement quand je veux le baisser un peu il ce baisse au minimum et parfois il ce monte sans s'arrêter et ce baisse sans s'arrêter