Redmi Note 11 : espace doublé entre les mots lors de la saisie

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Free
Bonjour,

Depuis que je possède mon note 11, les mots sont doublement espacés. Quelqu'un a t-il la solution?

Merci par avance pour votre aide.

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème d'espacement des mots sur votre Redmi Note 11. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème:

1. **Vérifiez les paramètres de votre clavier**: Parfois, les paramètres par défaut du clavier de votre téléphone peuvent entraîner une double espacement. Allez dans Paramètres -> Langue et saisie -> Clavier virtuel -> Gboard (ou le nom de votre clavier) et vérifier les paramètres de correction automatique, d'espacement et de remplacement de texte.

2. **Essayez un autre clavier**: Il existe de nombreux claviers alternatifs disponibles sur le Play Store. Par exemple, SwiftKey est largement salué pour ses options de personnalisation, y compris le réglage de l'espace entre les mots.

3. **Remise à zéro des paramètres de votre clavier**: Si le double espacement persiste même après avoir vérifié les paramètres du clavier, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres par défaut. Allez dans les Paramètres -> Langue et saisie -> Clavier virtuel -> Gboard (ou le nom de votre clavier) -> Réinitialiser aux paramètres par défaut.

4. **Utilisez les paramètres du développeur**: Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, vous pourriez utiliser les paramètres du développeur. Aller à Paramètres -> Options du développeur -> Echelle de l'animation des fenêtres et régler à .5x ou 0 pour voir si cela peut aider. Si les options du développeur ne sont pas activées, vous pouvez le faire en allant à Paramètres -> À propos du téléphone -> Version MIUI et appuyez 7 fois sur 'Version MIUI', cela activera les options du développeur.

N'oubliez pas de créer une sauvegarde de vos données avant d'effectuer toute réinitialisation.

Si le problème persiste malgré ces tentatives, il est recommandé de contacter le support technique de Redmi.

J'espère que cela vous aide! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Free
merci en tout cas pour toutes ces informations. Helas je n'ai pas reussi a solutionner mon probleme. Je vais contacter le support technique redmi. Bonne journée à vous