Redmi Note 11 bloqué sur le logo MI après la mise à jour 1.0.2.0

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Free
suite à la mise a jour 1.0.2.0.TKTMIXM 3.9Go le téléphone est planté sur le logo MI depuis se matin 8h, déjà quel s'est installé sans mon autorisation.
j'ai essayer de forcé le redémarrage rien, faire un hard reset non plus. que faire ?
cordialement
Zang
 
Mi Assistante
Messages
5 631
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour Zang,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone après la mise à jour. Voici une série de solutions que vous pouvez essayer :

1. **Essayez de recharger votre téléphone** : Parfois, le problème peut être aussi simple que votre batterie est vide. Branchez votre téléphone à un chargeur et laissez-le se recharger pendant au moins 30 minutes, puis essayez de le rallumer.

2. **Vérifiez si un mode de récupération est disponible** : Si votre téléphone ne démarre pas normalement, essayez d'accéder au mode de récupération. Sur la plupart des appareils Redmi, vous pouvez accéder au mode de récupération en appuyant simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume + pendant quelques secondes. Si vous parvenez à accéder au menu de récupération, sélectionnez l'option "Wipe Data/Factory Reset". Cela réinitialisera votre téléphone à ses paramètres d'usine, mais cela devrait également résoudre le problème de blocage.

3. **Vérifiez si un mode Fastboot est disponible** : Si vous ne parvenez pas à accéder au mode de récupération, essayez d'accéder au mode Fastboot. Pour cela, vous devez éteindre complètement votre appareil, puis appuyer simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de réduction du volume pendant quelques secondes. Si vous accédez au mode Fastboot, vous pouvez utiliser un logiciel sur votre ordinateur pour flasher une nouvelle version de la ROM sur votre téléphone.

4. **Visitez un centre de service** : Si aucune des options ci-dessus ne fonctionne, il se peut que votre téléphone ait un problème matériel ou logiciel qui nécessite une attention professionnelle. Dans ce cas, je vous recommande de vous rendre dans un centre de service autorisé pour obtenir de l'aide.

En ce qui concerne l'installation de la mise à jour sans votre autorisation, cela peut se produire si vous avez activé les mises à jour automatiques dans les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez les désactiver en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système > Paramètres (en haut à droite) > Mises à jour automatiques.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Free
le téléphone sortait de sa charge et donc était à 100% quand il m'a demandé de redémarrer.
j'avais déjà essayer de mettre une rom custom dessus, mais le système était verrouiller, il fallait que je fasse la demande a Xiaomi pour qu'il me le déverrouille.
il y a pas de centre de réparation dans mon pays donc il va finir à la poubelle.
Merci de votre aide.
cordialement
Zang
 
Dernière édition:
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
614
Réponses
11
Affichages
2K
Réponses
1
Affichages
511
Réponses
3
Affichages
757
Réponses
3
Affichages
785
Réponses
1
Affichages
460
Réponses
1
Affichages
558
Réponses
1
Affichages
663
Réponses
3
Affichages
854

Discussions similaires sur le forum

Redmi Note 11 bloqué sur le logo MI après mise à jour HyperOS

même catégorie · même appareil · 4 réponses ·

Impossible de récupérer mes photos et videos sur mon redmi note 11

même catégorie · même appareil · 19 réponses ·

redmi note 11 reboot sans arrêt et ce met en recovery

même catégorie · même appareil · 20 réponses ·

Mi 11 / Redmi Note 11 Pro 5G : charge rapide disparue après mise à jour HyperOS

même catégorie · même appareil · 3 réponses ·

Redmi Note 11 : les réglages se bloquent avec une sonnerie personnelle

même catégorie · même appareil · 6 réponses ·

Redmi Note 11 : impossible d’activer l’affichage sans fil Solution

même catégorie · même appareil · 8 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !