Redémarrage automatique en point d'accès ?

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Mi A3
Nouveau
Micoins
33
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour

J'utilise un Xiaomi Mi A3 sous Android one en point d'accès pour commander à distance une pompe à chaleur (maison à la montagne sans box puisque cela ne me sert que quelques fois par an pour allumer le chauffage à l'avance).

Malheureusement, ce smartphone s'éteint parfois seul* et je perds le contact avec la PAC.

Est-il possible de trouver une option ou plutôt une appli qui redémarrerait automatiquement le smartphone tout en relançant le point d'accès ?

Merci par avance 🙋‍♂️

* rien trouvé d'anormal le justifiant (j'ai pourtant tout épluché), et batterie ok.
Le smartphone est alimenté à travers un programmateur (donc pas chargé en permanence), mais les arrêts ne viennent pas de là.

Vétéran
Micoins
4 649
Opérateur
Sfr
Bonjour

J'utilise un Xiaomi Mi A3 sous Android one en point d'accès pour commander à distance une pompe à chaleur (maison à la montagne sans box puisque cela ne me sert que quelques fois par an pour allumer le chauffage à l'avance).

Malheureusement, ce smartphone s'éteint parfois seul* et je perds le contact avec la PAC.

Est-il possible de trouver une option ou plutôt une appli qui redémarrerait automatiquement le smartphone tout en relançant le point d'accès ?

Merci par avance 🙋‍♂️

* rien trouvé d'anormal le justifiant (j'ai pourtant tout épluché), et batterie ok.
Le smartphone est alimenté à travers un programmateur (donc pas chargé en permanence), mais les arrêts ne viennent pas de là.
Bonjour Pierre66,
Tu peux essayer avec des automates (Macrodroid, Automate,...)

Nouveau
Micoins
33
Opérateur
Bouygues Telecom
Merci beaucoup

macrodoid semble vraiment parfait ... mais refuse d'activer le point d'accès
Redémarrage automatique en point d'accès ?

Mon Xiaomi mi A3 est sous Android 11
Une idée ?

PS : je ne comprends rien à automate ni à don'tkillmyapp (désolé...)

Vétéran
Micoins
4 649
Opérateur
Sfr
Merci beaucoup

macrodoid semble vraiment parfait ... mais refuse d'activer le point d'accès
Voir la pièce jointe 1310

Mon Xiaomi mi A3 est sous Android 11
Une idée ?

PS : je ne comprends rien à automate ni à don'tkillmyapp (désolé...)
Je pense que tu pourras trouver de l'aide dans les exemples fournis avec l'appli
Chez moi c'est ok