Récupérer notes xiaomi

Professionnel
Messages
211
Micoins
17 417
Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon Xiaomi Mi Note 10 aux paramètres d'usine. Avant cela, j'ai sauvegardé mes données sur mon ordinateur, ainsi que mes messages WhatsApp, SMS et contacts. Cependant, j'ai oublié de sauvegarder mes notes. Existe-t-il un moyen de les récupérer ? J'ai tout essayé sans succès. Merci pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

La certification de vos notes dépend de si vous aviez synchronisé vos notes avec un compte Xiaomi ou Google avant la réinitialisation de votre téléphone. Dans votre cas, si vous n'aviez pas synchronisé vos notes avant la réinitialisation d'usine, je crains qu'il soit très difficile de les récupérer.

Néanmoins, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour voir si vous pourriez les récupérer :

1. **Récupérer des notes via un compte Xiaomi ou Google** : Si vous aviez synchronisé vos notes avec un compte, vous pouvez les récupérer en vous reconnectant à votre compte Xiaomi ou Google. Voici comment faire :
- Allez dans les paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur "Synchroniser" ou "Compte de synchronisation".
- Connectez-vous à votre compte Xiaomi ou Google.
- Vos notes devraient alors être récupérées.

2. **Utilisation d’un logiciel de récupération de données** : Il existe des logiciels de récupération de données pour Android comme EaseUS MobiSaver, Dr.Fone, etc. Ceux-ci peuvent parfois récupérer des données qui ont été perdues. Cependant, il faut savoir qu'ils ne sont pas toujours efficaces et peuvent nécessiter un téléphone rooté.

3. **Récupération de notes à partir de sauvegardes antérieures** : Si vous avez déjà sauvegardé vos notes sur un ordinateur ou un autre appareil, vous pouvez restaurer la sauvegarde pour récupérer vos notes.

Cependant, je tiens à vous préciser que les chances de récupération sont minimes si les notes n'ont pas été sauvegardées ou synchronisées quelque part avant la réinitialisation. A l'avenir, je vous recommande fortement de synchroniser vos notes avec un compte pour éviter ce genre de situation.

J'espère que cela sera utile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
5
Affichages
35
Réponses
4
Affichages
79
Réponses
1
Affichages
95