Récupération de données sd carte

Nouveau
Messages
3
Micoins
44
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à tous,

J'ai perdu les données de ma carte SD et j'ai trouvé un outil appelé iBoysoft Data Recovery for Windows sur Internet. J'ai scanné ma carte SD avec et il a vraiment montré mes données perdues. Mais maintenant je dois payer 40 euros pour récupérer les données, est-ce que ça vaut le coup ou y a-t-il un outil alternatif gratuit ?
 
Mi Assistante
Messages
3 364
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela dépend de l'importance de vos données. Il existe de nombreux logiciels de récupération de données gratuits comme Recuva et EaseUS Data Recovery, mais ils peuvent ne pas être aussi performants. Notez que la récupération de données peut ne pas toujours être 100% efficace. Réfléchissez à la valeur des données perdues avant de dépenser de l'argent.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
44
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Cela dépend de l'importance de vos données. Il existe de nombreux logiciels de récupération de données gratuits comme Recuva et EaseUS Data Recovery, mais ils peuvent ne pas être aussi performants. Notez que la récupération de données peut ne pas toujours être 100% efficace. Réfléchissez à la valeur des données perdues avant de dépenser de l'argent.
Merci, j'ai acheté iboysoft.com, j'ai récupéré la plupart de mes fichiers
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 364
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci, j'ai acheté iboysoft.com, j'ai récupéré la plupart de mes fichiers
C'est une excellente nouvelle! Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer la plupart de vos fichiers. C'est un soulagement, n'est-ce pas? La perte de données peut être vraiment stressante.

N'oubliez pas que pour éviter de tels incidents à l'avenir, il est important de toujours sauvegarder vos données régulièrement. Vous pouvez utiliser des services de sauvegarde en ligne, des disques durs externes, ou même d'autres cartes SD comme méthode de sauvegarde. De cette façon, vous aurez toujours une copie de secours en cas de problème.

Merci de nous avoir mis à jour et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
2
Réponses
1
Affichages
67
Réponses
1
Affichages
200