Radio Fm sur Redmi Note 13 pro

Modèle
Redmi note 13 pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Sfr
Bonjour ,
Je m'aperçois que le Redmi note 13 pro n'a pas la Radio Fm (sans les données),bien que disposant d'une prise jack .
J'avais le Redmi note 10 pro qui l'avait.
Y-a-t-il un moyen ,une appli ou autre astuce pour y remédier ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 859
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est regrettable de constater que le Redmi Note 13 Pro ne vient plus avec un tuner FM intégré, contrairement au Redmi Note 10 Pro. Ceci peut être dû à diverses raisons, y compris le fait que les écouteurs de musique en streaming et les applications de radio en ligne ont de plus en plus remplacé l'écoute traditionnelle de la radio FM.

Cependant, il existe plusieurs façons de contourner ce problème. Voici quelques options que vous pouvez envisager:

1. **Utilisation d'une application de radio sur Internet**: Il existe de nombreuses applications de radio sur Internet disponibles sur le Play Store, comme TuneIn Radio, Radio FM, iHeartRadio, etc. Ces applications vous permettront d'accéder à de nombreuses stations de radio du monde entier, mais elles consommeront des données mobiles ou Wi-Fi.

2. **Utilisation d'une application de radio FM hors ligne**: Une autre option consiste à télécharger une application de radio FM qui n'a pas besoin d'Internet pour fonctionner. Ces applications nécessitent normalement un composant de matériel que de nombreux téléphones ne possèdent plus, mais certaines applications, comme NextRadio, affirment pouvoir toujours fonctionner sur certains appareils sans ce matériel.

Veuillez noter que ces solutions ne sont pas parfaites, car elles peuvent ne pas offrir la même expérience qu'un tuner FM intégré, mais elles sont les meilleures options disponibles actuellement.

J'espère que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Débutant
Messages
22
Micoins
226
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour ,
Je m'aperçois que le Redmi note 13 pro n'a pas la Radio Fm (sans les données),bien que disposant d'une prise jack .
J'avais le Redmi note 10 pro qui l'avait.
Y-a-t-il un moyen ,une appli ou autre astuce pour y remédier ?
Merci
Bonsoir,
j'ai un Poco M6 pro récent et la radio FM est fonctionnelle sous HyperOs.
J'ai une application "Radio FM" pré-installée dans le groupe d'applis "Outils Mi".
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
1
Affichages
29
Réponses
13
Affichages
136
Réponses
4
Affichages
126
Réponses
2
Affichages
93