Question prochaine mise à jour POCO X6 Pro 5g

S'inscrire Poser votre question
Modèle
POCO x6 Pro5G
Version logiciel
1.0.11.0.UNLEUXM
Nouveau
Micoins
37
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai pas eu de mise à jour depuis août. D'après ce que j'ai compris, il est censé y avoir une mise à jour prochainement mais je remarque qu'elle a déjà eu lieu précédemment (ou je me suis peut-être mal informé). Pouvez vous m'informer de son arrivé en France ?

Merci d'avance et bonne journée !!

Solution
Oui j'ai édité ( j'ai le x6 pro 5g), taurai un lien pour accéder au tuto sur le forum ? Et aussi je peux le faire de l'appli Xiaomi community ?
Tu télécharges la bonne rom depuis le site Xiaomi (choisis bien ton modèle exact dans la liste), puis.
Tu accédes à Paramètres > Mon appareil > Version ....
Appuyes plusieurs fois sur le logo jusqu'à ce que le texte «des fonctionnalités supplémentaires sont activées" s'affiche.
Puis, avec le menu hamburgers en haut à droite tu vas sur "Choisissez le package de mise à jour" et tu choisis le fichier rom que tu as téléchargé et la mise à jour devrait se faire...
A toi de jouer
Élite
Micoins
3 415
Opérateur
Sfr
Tu peux attendre mais, si par la Belgique (qui est EU) une mises à jour t'a été proposée, tu peux la faire (n'oublie pas de faire un retour en France après la mise à jour pour être en phase avec les caractéristiques techniques de la France).
C'est ce que j'ai fais avec l'avant dernière version et il y a qq jours, sans changer de pays, hyperos 2 m'a été proposée automatiquement.

Débutant
Micoins
100
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai pas eu de mise à jour depuis août. D'après ce que j'ai compris, il est censé y avoir une mise à jour prochainement mais je remarque qu'elle a déjà eu lieu précédemment (ou je me suis peut-être mal informé). Pouvez vous m'informer de son arrivé en France ?

Merci d'avance et bonne journée !!
Je l'ai fais ça m'a fais uniquement la version 1.0.12 de septembre, hyper os t'as été proposé rapidement après ?

Nouveau
Micoins
37
Opérateur
Bouygues Telecom
J'ai d'ailleurs envoyé un mail au support de xiaomi et ils me disent simplement "Nous tenons à vous informer que xiaomi va appliquer la mise à jour la plus compatible et stable pour votre téléphone".
On a un site ou un endroit pour se renseigner sur les dates exacts des maj d'ailleurs ?

Élite
Micoins
3 415
Opérateur
Sfr
1.0.12.0.UNLEUXM. Ni Belgique ni France ça me propose au dessus. J'hésite à télécharger les roms mais je suis vraiment pas fan de ce système mais j'ai pas envie d'avoir des problèmes de sécurité sur mon téléphone (j'ai retrouvé mon autre compte)
Tu peux télécharger la dernière version sur le site officiel Xiaomi (new.c.mi.com/global/miuidownload...) où tu trouveras hyperos 2 pour notre Poco.
Tu peux faire une mise à jour manuelle sans aucun risque (la procédure est décrite dans plusieurs échanges de ce forum).
Je ne sais pas si le fait d'être en version 12 (et non 14) te permettra d'installer hyperos 2.
Tu peux aussi, en dernier recours, changer temporairement de région (j'ai déjà essayé par les USA sans problème et les mises à jours suivantes OTA sont arrivées automatiquement, sans action de ma part). Penses à bien revenir sur la France après la màj.
Fais toujours tes mises à jours par les outils/procédures Xiaomi.