Question prochaine mise à jour POCO X6 Pro 5g

S'inscrire Poser votre question
Modèle
POCO x6 Pro5G
Version logiciel
1.0.11.0.UNLEUXM
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai pas eu de mise à jour depuis août. D'après ce que j'ai compris, il est censé y avoir une mise à jour prochainement mais je remarque qu'elle a déjà eu lieu précédemment (ou je me suis peut-être mal informé). Pouvez vous m'informer de son arrivé en France ?

Merci d'avance et bonne journée !!

Élite
Micoins
2 777
Opérateur
Sfr
Tu peux attendre mais, si par la Belgique (qui est EU) une mises à jour t'a été proposée, tu peux la faire (n'oublie pas de faire un retour en France après la mise à jour pour être en phase avec les caractéristiques techniques de la France).
C'est ce que j'ai fais avec l'avant dernière version et il y a qq jours, sans changer de pays, hyperos 2 m'a été proposée automatiquement.

Débutant
Micoins
53
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai pas eu de mise à jour depuis août. D'après ce que j'ai compris, il est censé y avoir une mise à jour prochainement mais je remarque qu'elle a déjà eu lieu précédemment (ou je me suis peut-être mal informé). Pouvez vous m'informer de son arrivé en France ?

Merci d'avance et bonne journée !!
Je l'ai fais ça m'a fais uniquement la version 1.0.12 de septembre, hyper os t'as été proposé rapidement après ?