Pub qui se déclenche à tout moment

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
Sur mon redmi 8 des pubs se déclenche à tout moment par exemple dès que j'active le tel ou que j'ouvre une appli
Nettoyer chrome sans succès
Tout est à bloquer côté Mae
Même soici chez un collègue avec un redmi 9
Une idée ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 316
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème assez commun avec certaines versions de smartphones Redmi, où des publicités s'affichent à divers moments. Cela est souvent dû à la fonctionnalité "MSA" (MIUI System Ads) qui est activée par défaut sur ces appareils. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème.

1. **Désactiver la fonctionnalité MSA:**
- Allez dans "Paramètres" puis "Paramètres supplémentaires" ou "Plus de paramètres".
- Cherchez et cliquez sur "Autorisation" ou "Authorisation & revocation".
- Vous trouverez la fonctionnalité "msa". Désactivez-la (notez que cela peut prendre plusieurs tentatives pour réussir à la désactiver).

2. **Désactiver les recommandations personnalisées dans les paramètres de chaque application:**
- Allez dans "Paramètres", puis "Paramètres du système" ou "Paramètres d'application".
- Cliquez sur l'application qui vous dérange.
- Cherchez et désactivez l'option "Recommandations".

3. **Désactiver les publicités dans le menu de configuration:**
- Dans l'application qui vous dérange, cliquez sur les paramètres (les trois points verticaux dans le coin supérieur droit) -> Paramètres -> Désactiver les publicités.

4. Si les publicités continuent d'apparaître même après avoir suivi ces étapes, cela peut indiquer que vous avez accidentellement téléchargé une application malveillante qui provoque l'apparition de ces publicités. Il est recommandé de supprimer les applications récemment téléchargées et de voir si le problème persiste.

En espérant que cela vous aide. Si le problème persiste, n'hésitez pas à l'indiquer pour que nous puissions vous aider davantage.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
1
Affichages
13
Réponses
1
Affichages
86
Réponses
3
Affichages
198