Protocole ASHA pour aides auditives

  • Auteur de la discussion Paou44
  • Date de début
P
Paou44
Visiteur
Depuis la version 10, android a inclus un protocole (ASHA) qui permet aux aides auditives (qui l'ont implantées de leur coté) de faire du streaming avec leur smartphone; comme si c'était un casque bluetooth. La plupart des smartphones Xiaomi qui fonctionnent avec android 10, notamment la gamme MI 10, bénéficie de ce protocole.
Mais ceux qui fonctionnent avec android 11 ou 12 n'en bénéficient pas, car MIUI 12 et MIUI 13 n'ont pas implémentés ce protocole.
Quelqu'un sait-il pourquoi et si une mise à jour pourrait résoudre ce problème ?.
Merci d'avance
 
Solution
Bonne nouvelle !
j'ai été sollicité ce matin même pour faire la mise à jour du REDMI note 10 Pro qui consiste à passer de MIUI 13 à MIUI 14 , ce que j'ai immédiatement mis en oeuvre.
Et la miracle de la technologie mes prothèses Bernafon fonctionnent avec MIUI 14
Il semblerait que Xiaomi ait implémenté le protocole de communication ASHA sur sa nouvelle version ce qui n'était pas le cas de MIUI 13
QUE DU BONHEUR !
Débutant
Messages
6
Micoins
80
Opérateur
Autre non précisé
Je rencontre le même problème que vous, mon redmi note 9 pro tourne avec MIUI 14.0.5 et je ne peux pas faire de streaming ni recevoir mes appels téléphoniques sur mes aides auditives SIGNIA pure & go 7IX. Quelle déception alors que je pensais pouvoir utiliser ces prothèses comme des écouteurs standards. De même pas de liaison possible avec ma TV LG smart bluetooth, l'appairaige ne se fait pas, Siemens propose d'acheter un boitier intermédiaire donc retour à des technologies dépassées !
Si vous avez une solution merci d'en faire profiter la communauté Redmi.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
80
Opérateur
Autre non précisé
Je rencontre le même problème que vous, mon redmi note 9 pro tourne avec MIUI 14.0.5 et je ne peux pas faire de streaming ni recevoir mes appels téléphoniques sur mes aides auditives SIGNIA pure & go 7IX. Quelle déception alors que je pensais pouvoir utiliser ces prothèses comme des écouteurs standards. De même pas de liaison possible avec ma TV LG smart bluetooth, l'appairaige ne se fait pas, Siemens propose d'acheter un boitier intermédiaire donc retour à des technologies dépassées !
Si vous avez une solution merci d'en faire profiter la communauté Redmi.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
42
Réponses
4
Affichages
74
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
98
Réponses
3
Affichages
118