Problèmes Watch S1

Nouveau
Messages
2
Micoins
48
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à toutes et tous.
Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours dune Watch S1.
Cependant, depuis hier, et sans raison apparente, je ne reçois plus les appels sur ma montre. Alors même que c'était le cas au début, d'un instant à l'autre je n'ai plus eu les notifications des appels. Je reçois bien le SMS d'appel entrant si je ne réponds pas, j'ai bien toutes les autres notifications mais pas du tout les appels entrants...
Auriez-vous une solution svp ?
Bien à vous.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
51
Opérateur
Sfr
Bonsoir à toutes et tous, j'ai trouvé ma solution, tout simplement pour une raison x la watch s1 pro 2 est arrivée avec l'option NDP(Ne Pas Déranger) activée en permanence, je l'ai désactivée et maintenant les appels arrivent sur la montre, après une semaine passée à perdre des appels, Ouf ! En espérant que cela vous aidera
 
Débutant
Messages
6
Micoins
51
Opérateur
Sfr
Bonjour à toutes et tous.
Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours dune Watch S1.
Cependant, depuis hier, et sans raison apparente, je ne reçois plus les appels sur ma montre. Alors même que c'était le cas au début, d'un instant à l'autre je n'ai plus eu les notifications des appels. Je reçois bien le SMS d'appel entrant si je ne réponds pas, j'ai bien toutes les autres notifications mais pas du tout les appels entrants...
Auriez-vous une solution svp ?
Bien à vous.
Bonjour, vérifie que le mode NDP soit désactivé
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
5
Affichages
23
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
1
Affichages
61
Réponses
2
Affichages
83
van