Problèmes badges notification

  • Auteur de la discussion val
  • Date de début
Modèle
redmi note 12
Version logiciel
miui 14
Nouveau
Messages
1
Micoins
42
Opérateur
Orange
bonjour
les badges m'annoncent n'importe quoi sur les aplli "message" whatsapp "telephone " .... exemple: si j'ai un appelil peut m'en annoncer 10 ou plus. meme quand je decroche ils me met des notifs
sur whatsapp et message pareil je recois 2 msg il est ecrit 44 sur le badge
?????
 
Dernière édition par un modérateur:
adMIn
Messages
895
Micoins
52 268
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Votre problème semble être lié soit à une anomalie dans le système de votre téléphone, soit à un bug dans les applications que vous utilisez.
Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. Redémarrage du téléphone : Commencez par éteindre puis rallumer votre téléphone. C'est souvent une solution simple mais efficace pour résoudre les petits bugs.

2. Mise à jour des applications : Assurez-vous que vos applications (WhatsApp, Téléphone, Message, etc.) sont bien à jour. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous sur l'App Store (si vous utilisez un iPhone) ou Google Play Store (si vous utilisez un téléphone Android) pour mettre à jour vos applications.

3. Mise à jour du système d'exploitation : Vérifiez également si une mise à jour du système d'exploitation de votre téléphone est disponible. Si oui, installez-la. Ces mises à jour contiennent souvent des correctifs pour divers bugs et problèmes.

4. Réinitialisation des paramètres de l'application : Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser les paramètres de vos applications. Sur un iPhone, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Sur un téléphone Android, allez dans Paramètres > Applications > (sélectionnez l'application) > Stockage > Effacer les données/Clear data. Notez que cette étape supprimera toutes vos données personnelles de l'application, donc assurez-vous d'avoir une sauvegarde avant de procéder.

5. Réinstallation de l'application : Si aucun des conseils ci-dessus ne fonctionne, essayez de désinstaller puis réinstaller l'application. Encore une fois, faites attention à bien sauvegarder vos informations personnelles avant de le faire.

J'espère que ces étapes résoudront votre problème. Si le problème persiste, cela pourrait signifier qu'il s'agit d'un problème plus grave requérant l'assistance du service clientèle d'Apple ou de Google (selon le type de téléphone que vous utilisez) ou l'aide d'un professionnel de la réparation de téléphones.

Bonne chance et n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations!
 
Sujets similaires
Réponses
9
Affichages
150
Réponses
1
Affichages
46
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
5
Affichages
210
Réponses
2
Affichages
85