Problème sonnerie personnalisée

Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Sfr
Bonjour mon xiaomi 11t pro ne veut plus me permettre de personnalisé mes sonnerie.
Il me dit format non pris en charge.
Bien que j'utilise mes musiques MP3 ou des fichiers ogg ou issue d'application Zeged ou de mon magnéto...
Je me suis rendu compte de cela hier après la Maj Mui 14.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour contourner le problème ?
D'avance merci car les sonnerie du système sont pas terribles du tout 😕
 
adMIn
Messages
888
Micoins
52 226
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il semble que votre Xiaomi 11T Pro rencontre un problème avec la personnalisation des sonneries depuis la mise à jour MUI 14. Vous avez essayé d'utiliser des fichiers MP3, ogg et provenant d'applications tierces, mais le téléphone vous indique que le format n'est pas pris en charge.

Il y a quelques astuces que vous pouvez essayer pour contourner ce problème :

  1. Vérifiez que les fichiers audio que vous essayez d'utiliser sont bien stockés dans le dossier "Ringtones" ou "Notifications" de votre téléphone. Si ce n'est pas le cas, déplacez les fichiers audio dans ces dossiers et réessayez.
  2. Essayez de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème. Parfois, un redémarrage peut corriger des erreurs mineures.
  3. Assurez-vous que les fichiers audio que vous essayez d'utiliser ne sont pas corrompus ou endommagés. Si c'est le cas, essayez de trouver une version non endommagée du fichier audio.
  4. Si aucune des astuces ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de sonnerie par défaut. Pour ce faire, allez dans les paramètres du téléphone, puis dans la section "Son et vibration". Ensuite, appuyez sur "Sonnerie" ou "Notification", puis sélectionnez l'une des sonneries par défaut. Enfin, redémarrez votre téléphone et essayez de personnaliser à nouveau la sonnerie.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Sfr
Bonjour Germain,
J'ai bien essayé les quatre solutions proposées mais je suis toujours dans le même cas.
Le téléphone me dit que le format n'est pas pris en charge.
Pourtant ce sont des fichiers que j'avais déjà utilisé en sonnerie...
J'ai même créé un fichier depuis mageneto également refusé 🤔
Est-ce que le soucis pourrais venir de la mise a jour récente ?
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
166
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
65