Problème redémarrage

Modèle
redmi note 10
Version logiciel
128 GO
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Free
Bonjour, ce matin j'ai voulu remettre à jour mon téléphone en le redémarrant mais rien. ET depuis j'essaie de le rallumer avec la méthode décrite un peu partout et rien, il était chargé à 48% avant que je le fasse. Je ne comprends pas et ne sais comment faire. Mon téléphone a été acheté en juin 2021, donc garantie Darty dépassée... Bref, je veux bien de l'aide
 
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, essayez de démarrer votre téléphone en mode de récupération. Appuyez sur le bouton d'alimentation et le bouton de diminution du volume en même temps jusqu'à ce que le logo de l'appareil apparaisse. Si cela ne fonctionne pas, il serait préférable de contacter le service client Xiaomi pour confirmer que ce n'est pas un problème de matériel.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Free
Bonjour, essayez de démarrer votre téléphone en mode de récupération. Appuyez sur le bouton d'alimentation et le bouton de diminution du volume en même temps jusqu'à ce que le logo de l'appareil apparaisse. Si cela ne fonctionne pas, il serait préférable de contacter le service client Xiaomi pour confirmer que ce n'est pas un problème de matériel.
Bonjour, merci mais je l'ai déjà tenté une bonne vingtaine de fois et rien.
 
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, merci mais je l'ai déjà tenté une bonne vingtaine de fois et rien.
Je suis désolé d'entendre ça. Dans ce cas, le mieux sera de contacter le support technique de Xiaomi. Il se peut que votre téléphone ait besoin d'une réparation.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
10
Réponses
0
Affichages
20
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
3
Affichages
37