Problème mi watch S1 Pro lors d'un appel

Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
4 mois d'utilisation de la montre et je rencontre un problème lors des appels. Un bruit continu de type "chuuuuu" en continu. Il est alors impossible de contacter mon interlocuteur, et lui même ne m'entend pas. Je dois alors redémarrer la montre pour résoudre le problème. Mais passé quelques jours, le problème survient.
Faut-il envoyer la montre en SAV ? Ou y a t-il une autre solution ?
 
Mi Assistante
Messages
3 365
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes avec votre Montre Mi Watch S1 Pro. Avant d'envisager de l'envoyer au service après-vente, voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer :

1. **Réinitialisation de la montre** : Allez dans les paramètres de votre Mi Watch S1 Pro > système > réinitialiser. Cela pourrait résoudre le problème si c'est dû à une erreur logicielle.

2. **Vérifier les mises à jour** : Assurez-vous que votre Mi Watch S1 Pro est à jour avec le dernier firmware. Des mises à jour sont parfois déployées pour résoudre ce genre de problèmes.

3. **Vérifier le volume du microphone et du haut-parleur**: Assurez-vous que le volume du microphone et du haut-parleur est réglé au niveau approprié sur votre montre.

4. **Nettoyer le microphone et le haut-parleur** : Parfois, la poussière ou la saleté peut bloquer le microphone ou le haut-parleur. Essuyez-les délicatement avec un chiffon doux.

5. **Vérifier la connexion Bluetooth**: Assurez-vous que la montre est bien connectée à votre téléphone. Si nécessaire, déconnectez et reconnectez les deux appareils.

Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous rencontrez toujours le même problème, il se peut que vous ayez un problème hardware et non pas software. Dans ce cas, assurez-vous de contacter le service après-vente. Essayez de leur fournir autant de détails que possible sur le problème et ce que vous avez fait pour essayer de le résoudre.
Cela les aidera à mieux comprendre votre problème et à diagnostiquer votre appareil plus rapidement.

En espérant que ces informations vous aident.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
15
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
2
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
74