Problème HomeKit (IOS) avec Mi LED Smart bulb

  • Auteur de la discussion Burstlight
  • Date de début
B
Burstlight
Visiteur
Bonjour à tous, j’ai fait l’acquisition de 2 lampes Mi LED Smart Bulb, j’ai vu que le produit étais compatibles avec le HomeKit d’Apple, j’ai connecté mes ampoules à l’application Xiaomi Home et cette dernière m’annonce que je peux envoyer mes ampoules à HomeKit mais lorsque j’effectue cette opération rien ne se passe et mon ampoule n’apparaît pas dans l’application « Home » d’Apple.
Quelqu’un pourrais me dire si il a déjà eu ce problème ?
ps: même en passant par l’app « Yeelight » cela ne fonctionne pas

merci pour votre soutien!
 
R
Rexus18
Visiteur
Bonjour,
J’ai le même souci avec deux nouvelles quand j’essaye d’ajouter les ampoules a homekit riens ne se passe alors que avec les anciens que j’ai déjà ça fonctionne.
 
V
vinctn
Visiteur
Bonjour, je voulais savoir si le problème a était résolu? car je vient d'acheter des mi led smart buld compatible homekit et impossible de les ajoutées, j'ai restaurer les paramètres d'usine pleins de Foix et rien ne change!!!!
 
R
Rexus18
Visiteur
Bonjour, je voulais savoir si le problème a était résolu? car je vient d'acheter des mi led smart buld compatible homekit et impossible de les ajoutées, j'ai restaurer les paramètres d'usine pleins de Foix et rien ne change!!!!
Bonjour,
J’ai essayé plein de chose même des solutions que le support xiaomi ma donner mais impossible de corriger le problème.
J’espère que les prochaines mise a jour des ampoules le corrige le problème.
 
S
Stef69
Visiteur
j'ai le même souci, et aucun support de Xiaomi la dessus
vous avez trouvé une solution? je patine....
 
R
Rexus
Visiteur
j'ai le même souci, et aucun support de Xiaomi la dessus
vous avez trouvé une solution? je patine....
J’ai re essayer pour ma part récemment et cette fois ça a fonctionné je sais pas si il y a eu une mise à jour ou autre.
Mais essaye de les réinitialiser et les ajouter de nouveaux a l’application, regarde si ton application est à jour.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
138
Réponses
1
Affichages
893
Réponses
1
Affichages
34K
Réponses
1
Affichages
28K